Demain nous appartient (spoiler) : Victor disparaît, Sophie Novak prise au piège sur TF1

Alors que la police est alertée d’une disparition de Victor, Sophie Novak a une tueuse à ses trousses dans Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1…

Ce jeudi 6 octobre 2022, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h15. Nordine redoutera le pire pour Sophie Novak après la mort de Yohan Champion, tandis qu’un rapprochement se produira entre Judith et Jordan.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une disparition est signalée à la police de Sète. Timothée (Grégoire Champion) est sans nouvelles de son père, Victor (Farouk Bermouga), depuis la veille. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) s’attèle à joindre l’ex-homme d’affaires, mais son téléphone portable est sur messagerie. Tous ignorent que Victor a passé la nuit avec Sophie Novak (Carole Bianic)…

Victor a-t-il tué Yohan Champion sur TF1 ?

La police finit par réussir à contacter Victor. Il est convoqué au commissariat. Le père de Timothée est confronté à la mort de Yohan Champion. Son ADN a été retrouvé sur le corps de la victime. Victor assure à Lisa (Naïma Rodric) que Yohan Champion a tenté de lui voler son téléphone portable. Il s’est ensuite aperçu qu’il avait réussi à lui dérober son portefeuille. Victor nie toute implication dans la mort de Yohan Champion, tout comme il réaffirme ne pas savoir où se trouve Sophie Novak…

L’équipe de Martin décide de relâcher Victor. Karim (Samy Gharbi) et Lisa s’attèlent toutefois à le prendre en filature avec l’espoir qu’il les emmène jusqu’à la planque de Sophie Novak. Cette dernière est, en parallèle, sur le départ. Victor a tout orchestré pour qu’elle puisse quitter la France pour trouver refuge en Espagne. L’avocate ignore alors qu’un drame est en passe de se nouer…

Sophie Novak s’écroule dans Demain nous appartient

Alors que Sophie Novak s’attèle à préparer ses affaires, un individu frappe à la porte. L’avocate est convaincue qu’il s’agit de Victor et ouvre. Elle se retrouve prise au piège. Sophie Novak ne fait pas face à Victor, mais à la tueuse. Celle-ci, déterminée à se venger de l’évasion des Messy, ouvre le feu. Sophie Novak s’écroule au sol. Quelques instants plus tard, Victor la retrouve inconsciente. Il tente de stopper l’hémorragie…

Demain nous appartient, qui a suscité l’intérêt de 2.55 millions de téléspectateurs (14.6% du public) le mercredi 5 octobre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *