Demain nous appartient (spoiler) : Sophie Novak s’écroule, Judith scelle Jordan… résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 octobre 2022 sur TF1

Sophie Novak fait face à la tueuse dans Demain nous appartient. Audrey s’inquiète pour Jordan, tandis que Timothée signale une disparition à la police le vendredi 7 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 7 octobre 2022 sur TF1, Sophie Novak est la nouvelle victime de la tueuse. Judith provoque une mise au point avec Jordan, tandis que Gabriel fait une découverte surprenante au sujet de Raphaëlle.

Une disparition dans Demain nous appartient

Victor (Farouk Bermouga) a passé la nuit avec Sophie Novak (Carole Bianic). L’ex-homme d’affaires s’attèle à peaufiner son départ pour l’Espagne. De son côté, Timothée (Grégoire Champion) se rend au commissariat. Il y signale la disparition de Victor. Karim (Samy Gharbi) et Lisa (Naïma Rodric) tentent de le contacter, mais son téléphone est sur messagerie.

Victor est convoqué au commissariat. Lisa le confronte à la mort de Yohan Champion (Valentin Villard). Victor assure que la victime avait essayé de lui voler son téléphone portable. Il s’est ensuite rendu compte qu’on lui avait dérobé son portefeuille. Victor nie une nouvelle fois savoir où se trouve Sophie Novak. Il ressort libre. Georges (Mayel Elhajaoui) finit par élucider qu’il a menti.

La mise au point de Judith

Jordan (Maxime Lélue) a séché les cours. Audrey (Charlotte Gaccio) en a été alertée. Jordan indique qu’il était au mas. Audrey redoute qu’il compromette son avenir. Damien (Adrien Rob) se veut rassurant. Il lui confie que Jordan avait rendez-vous avec une fille. Un peu plus tard, Judith provoque une mise au point avec Jordan. Elle ne se sent pas prête à débuter une nouvelle histoire. La fille Delcourt veut qu’ils restent simplement amis.

Gabriel (Martin Mille) interroge Soraya (Kenza Saïb-Couton) sur son date avec Stéphane (Arnaud Baillet). Tout est loin de s’être passé comme prévu. Gabriel ne manque pas de rappeler à Soraya qu’il l’avait mise en garde. Un peu plus tard, Soraya se charge d’inscrire Gabriel sur un site de rencontres. Le stagiaire fait ensuite une découverte surprenante : Raphaëlle (Jennifer Lauret) est elle aussi inscrite sur le site…

Sophie Novak blessée par balles sur TF1

Karim et Lisa prennent Victor en filature. Objectif : qu’il les amène jusqu’à la planque de Sophie Novak. Cette dernière s’attèle à préparer ses affaires pour rejoindre l’Espagne. Un individu frappe à la porte. L’avocate pense que c’est Victor. Elle ouvre et fait face à la tueuse. Un coup de feu retentit. Sophie s’écroule. Victor la retrouve inconsciente au sol. Elle a été blessée par balles…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *