Demain nous appartient (spoiler) : comment Amanda (Marion Christmann) va revenir sur TF1

Un an après avoir été poussée au départ suite à la mort d’Ulysse, Amanda signera son retour dans Demain nous appartient en octobre 2022 sur TF1…

À l’aube de la saison 2021/2022, TF1 a fêté le 1.000e épisode de Demain nous appartient . La série d’Ingrid Chauvin a profité de cet événement pour frapper un grand coup. Et pour cause, à l’issue d’une prise d’otages au Spoon, l’un de ses héros a trouvé la mort…

Ulysse (Sébastien Capgras) a été la victime collatérale de la prise d’otages, provoquée par Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet) au Spoon. Le chef de l’établissement, alors dirigé par Tristan (Mathieu Alexandre), a été sacrifié par la production. Ulysse n’a pas été le seul personnage à être poussé au départ. Sa petite-amie, Amanda (Marion Christmann), a subi le même sort…

Amanda de retour à Sète sur TF1

Contre toute attente, Amanda va prochainement signer son retour dans Demain nous appartient. Le personnage de Marion Christmann se réinvitera à Sète au cours de la semaine du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2022 sur TF1. Si l’on se fie aux résumés déjà mis en ligne, Amanda retrouvera Victoire (Solène Hébert) lors de l’épisode, distillé par la chaîne privée le mardi 11 octobre en access prime time.

Alors qu’elle se balade dans Sète, Victoire a l’heureuse surprise de croiser la route d’Amanda. Cette dernière lui confie qu’elle est de retour à Sète pour suivre une formation de cadre infirmière. Elle prévoit de rester dans la ville héraultaise pour au moins quelques mois. Son retour y reste malgré tout difficile. Amanda révèle à Victoire qu’elle ne s’est toujours pas remise de la mort d’Ulysse…

Une tueuse dans Demain nous appartient…

Demain nous appartient, à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1, est actuellement centré sur une intrigue dramatique. Après la mort de Yohan Champion, Sophie Novak (Carole Bianic) est en danger. Une tueuse est à ses trousses pour venger l’évasion des Messy, que l’avocate a permise avec Yohan Champion au printemps. Et si Amanda s’était mise en quête de les tuer pour venger la mort d’Ulysse ? Tout laisse à le penser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *