Ici tout commence (spoiler) : Eliott piège Hortense, des retrouvailles bouleversantes pour Mehdi sur TF1

Après trois semaines d’absence, Mehdi doit faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Mais, le jeune homme se fait attendre, au grand dam d’Hortense.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) s’assoit sur un banc dans le parc de l’Institut et semble triste. Eliott (Nicolas Anselmo) rejoint alors sa meilleure amie. Il lui demande si Mehdi revient bien aujourd’hui. En effet, le jeune homme est parti trois semaines à Paris suite à une demande de Teyssier. Ce dernier avait demandé à l’élève de faire une consultation pour l’un de ses contacts qui ouvre une boutique de pâtisserie à Paris.

Alors qu’il voulait rester avec Hortense, toujours mal depuis l’arrivée de sa sœur à l’Institut, celle-ci a révélé que Mehdi l’avait aidé à intégrer l’Institut. Suite à cette révélation de Vic (Lou Ladegaillerie), Hortense s’est emportée contre son copain. Celui-ci a donc préféré prendre ses distances et accepter l’offre de Teyssier (Benjamin Baroche). Ainsi, trois semaines ont passé après cette histoire…

La surprise de Mehdi à Hortense, Eliott jubile dans Ici tout commence sur TF1

Hortense confie à Eliott qu’elle n’a pas encore vu Mehdi et elle n’a pas osé lui demander à quelle heure il rentrait. Au même moment, Mehdi apparaît et Eliott le remarque. Ce dernier ne dit rien et laisse Hortense parler. Elle explique ne pas avoir eu trop de nouvelles depuis son départ et leur dispute. Eliott demande si Mehdi l’a manqué et Hortense explique que non.

Le visage de Mehdi change, mais retrouve rapidement le sourire puisque sa copine affirme que le mot manqué n’est pas assez fort pour exprimer ce qu’elle ressent. Hortense a eu le sentiment que Mehdi est parti trois ans plutôt que trois semaines. Eliott échange un regard complice avec le jeune homme. La jeune femme confie avoir pour consolation « Mehdi l’oreiller ». Eliott s’amuse de la situation, alors que Mehdi est juste derrière elle, il piège son amie et demande ce qu’elle dirait s’il était à côté d’elle.

Mehdi pardonne à Hortense

Hortense se lance alors dans une déclaration en fermant les yeux : « Je lui dirais que c’est le plus bel homme de tous les hommes de tout l’univers et j’aimerais qu’il me pardonne aussi ». Mehdi prend enfin la parole et pardonne à sa chérie.

Hortense ouvre les yeux et se retourne. Le couple se retrouve, mais Mehdi s’interroge sur le « Mehdi l’oreiller ». Elle avoue que c’est un traversin où elle a mis les affaires de son copain dessus et a dessiné son visage. Mehdi sourit et lance : « Je t’aime ». Hortense saute de joie dans ses bras.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *