Demain nous appartient (spoiler) : Nordine redoute le pire, Soraya change, Victor démasqué… résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 octobre 2022 sur TF1

Après la mort de Yohan Champion, Victor est dans le viseur de la police dans Demain nous appartient. Jordan provoque un rapprochement avec Judith, tandis que Soraya se destine à un nouveau départ le jeudi 6 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 6 octobre 2022 sur TF1, Yohan Champion a été tué. Nordine redoute le pire pour Sophie Novak, tandis que Soraya se lance un nouveau départ sur le plan sentimental.

La mort de Yohan Champion dans Demain nous appartient

Yohan Champion (Valentin Villard) est la nouvelle victime de la tueuse. La police l’avait suspecté d’avoir joué un rôle dans l’évasion des Messy. Sophie Novak (Carole Bianic) avait été aussi suspectée. Les enquêteurs estiment que les deux affaires sont liées. Yohan Champion a été tué avec la même arme que la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga).

Sophie Novak, qui a trouvé refuge dans une maison, cherche à joindre Yohan Champion. Elle ne comprend pas pourquoi il ne répond pas. L’avocate redoute qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. De son côté, Victor (Farouk Bermouga) croise Nordine (Youcef Agal) au Spoon. Ce dernier redoute le pire. Une tueuse est aux trousses de Sophie Novak avec la ferme intention de se venger de l’évasion des Messy…

Jordan (Maxime Lélue) révèle à Judith (Alice Varela) qu’il n’est finalement pas allé au concert. Il a donné les places à Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque). Emma (Luna Lou) s’attèle à orchestrer un rapprochement entre Jordan et Judith. Cette dernière confie à Noor (Sahelle de Figueiredo) qu’elle ne veut pas précipiter les choses.

Jordan ne sait plus quelle attitude adopter et se tourne vers Damien (Adrien Rob). Celui-ci lui conseille de proposer quelque chose de simple à Judith. Jordan est séduit à l’idée et propose à Judith une balade autour de l’étang. Alors qu’Emma s’amuse de la situation, Judith accepte la proposition. Un rapprochement finit par se produire.

Le nouveau départ de Soraya sur TF1

Soraya (Kenza Saïb-Couton) met en garde Gabriel (Martin Mille) sur la relation qu’il entretient avec Noor. L’avocate finit par estimer qu’elle est peut-être un peu vieux jeu. Afin de donner un nouveau départ à sa vie sentimentale, elle s’inscrit sur un site de rencontres. Gabriel ne tarde pas à le découvrir. Un peu plus tard, Soraya a un date avec un homme, prénommé Stéphane (Arnaud Baillet). Tout ne se passe pas comme prévu…

Victor s’attèle à orchestrer le départ de Sophie Novak. Il a tout prévu pour qu’elle soit mise en sécurité en Espagne. Au commissariat, Damien effectue une découverte renversante pour Victor. Il élucide que l’ADN, retrouvé sur le col du blouson de Yohan Champion, appartient au père de Timothée (Grégoire Champion)…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *