Demain nous appartient (spoiler) : Marianne trompe-t-elle Renaud avec Sébastien sur TF1 ?

Chloé suspecte Marianne d’entretenir une liaison avec Sébastien dans Demain nous appartient. Elle incite Raphaëlle à enquêter en octobre 2022 sur TF1…

Parallèlement à une tueuse, dont Sophie Novak est la prochaine victime, Demain nous appartient est centré sur une intrigue autour de Marianne. Chloé suspecte sa mère de tromper Renaud avec Sébastien en octobre 2022 sur TF1…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) fait part de ses soupçons à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Elle est convaincue que Marianne (Luce Mouchel) a une liaison avec Sébastien (Xavier Perraud). Ces derniers sont apparus très complices à l’hôpital Saint-Clair. Chloé incite Raphaëlle à se lancer dans une enquête secrète.

Que cache Marianne et Sébastien sur TF1 ?

Un peu plus tard, Chloé lit un message qui ne lui était pas destiné. Pour elle, cela renforce l’hypothèse d’une liaison entre Marianne et Sébastien. Elle se rend à l’hôpital Saint-Clair pour confronter sa mère. Marianne félicite Chloé pour sa clairvoyance et lui lance : « Tu as vu juste. Et je peux te dire qu’entre Sébastien et moi, c’est fort, c’est très fort… ».

Parallèlement, il apparaît que Chloé s’est trompée. Sébastien n’entretient pas de liaison avec Marianne. Le procureur a rendez-vous dans un bar avec une jeune femme. Il ne cache pas son attirance pour Claire (Emilie Hantz). Cette dernière lui annonce qu’une opportunité professionnelle l’incite à prolonger son séjour à Sète. Sébastien est aux anges, mais Claire a aussi reçu une proposition loin de la ville héraultaise…

Quelle audience pour Demain nous appartient sur TF1 ?

Demain nous appartient a occupé l’antenne de TF1 entre 19h14 et 19h49 le mardi 4 octobre. La série a attiré 2.67 millions de Français, soit 15% de l’ensemble du public. Dans un contexte où la Une est fragilisée par la coupure de son signal des offres de Canal+, « DNA » a accusé une perte de 0.8 point par rapport au mardi 27 septembre. Le feuilleton s’est toutefois classé leader de la cible commerciale en conquérant 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *