Demain nous appartient (spoiler) : après Yohan Champion, Sophie Novak victime de la tueuse sur TF1 ?

Yohan Champion est retrouvé mort dans Demain nous appartient. La tueuse est également déterminée à se venger de Sophie Novak en octobre 2022 sur TF1…

Ce mercredi 5 octobre 2022, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient en access prime time. Sophie Novak expliquera à Victor pourquoi elle est en danger de mort, tandis que François et Adam effectueront une découverte macabre près de la gare de Sète.

La mort de Yohan Champion dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Yohan Champion (Valentin Villard) est mort. Il est la nouvelle victime de la tueuse, qui joue avec les nerfs de la police de Sète depuis plusieurs jours. Yohan Champion avait été suspecté d’avoir joué un rôle dans l’évasion des Messy. Cela était aussi le cas pour Sophie Novak (Carole Bianic). Pour les enquêteurs, les deux affaires sont liées.

Damien (Adrien Rob) élucide que Yohan Champion a été tué avec la même arme que la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). De son côté, Victor (Farouk Bermouga) croise Nordine (Youcef Agal) au Spoon. Celui-ci lui révèle que la tueuse a fait une nouvelle victime. Il somme Victor d’alerter Sophie Novak. Une tueuse est à ses trousses pour se venger de l’évasion des Messy. Pour rappel, Sophie Novak avait permis leur évasion en cachant une arme au tribunal.

Sophie Novak face à la tueuse sur TF1

Sophie Novak, qui a trouvé refuge dans une maison, est sur le point de quitter Sète. Elle entreprend de se rendre en Espagne. Son plan se complique. Victor se retrouve dans le collimateur de la police. Son ADN a été retrouvé sur le corps de Yohan Champion. Alors que Sophie Novak s’attèle à peaufiner son départ, un individu frappe à la porte. L’avocate pense qu’il s’agit de Victor et ouvre. Elle fait face à la tueuse. Un coup de feu retentit…

La série a séduit 2,67 millions de téléspectateurs ce mardi 4 octobre 2022 dès 19h14, soit 15% du public âgé de 4 ans et plus, et 13% des 25-49 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *