Ici tout commence (spoiler) : Salomé s’effondre en larmes, la mort d’Anaïs sur TF1 ?

Anaïs est bouleversée après avoir appris qu’elle est responsable de la mort de son frère et disparaît dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Lorsque Salomé, Lisandro et David se mettent à sa recherche, la jeune femme est en train de se noyer…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est dévastée après avoir découvert la vérité sur la mort de son frère. Elle se sent responsable du décès de Mathieu puisqu’elle lui avait lancé un cap ou pas cap de nager le plus loin possible. Salomé (Aurélie Pons) tente de consoler son amie, mais en vain. Anaïs n’avait pas imaginé un seul instant être responsable de l’accident de son frère et est incapable de se souvenir du jour du drame.

David (Liam Hellman) interrompt la conversation entre les deux amies et Salomé décide de s’éclipser pour retourner à la tête du restaurant éphémère puisque Teyssier (Benjamin Baroche] a viré Anaïs, la veille. Puis, elle avoue la vérité à David et explique avoir regardé la vidéo datant du jour de la mort de Mathieu. L’élève de première année regrette de ne pas l’avoir supprimé, mais confie que c’était aussi de ses forces. David propose à Anaïs de se changer les idées, mais en vain.

Anaïs se jette à l’eau, Salomé en panique dans Ici tout commence sur TF1

De plus, Anaïs a demandé à David de lui faire parvenir toutes les vidéos qu’il a avec Mathieu. Plus tard, Lisandro (Agustin Galiana) débarque dans le restaurant éphémère car il s’inquiète pour Anaïs. Cette dernière est injoignable. Salomé s’inquiète et abandonne sa brigade. Salomé a expliqué la vérité à Lisandro. Lorsque celui-ci retrouve David, il le remercie de l’avoir protégé en ayant pris la responsabilité de la mort de Mathieu.

Par ailleurs, sur une plage, Anaïs regarde sur son téléphone une vidéo de Mathieu. Elle décide ensuite de nager le plus loin possible. Lisandro, Salomé et David arrivent sur la plage et cherche la jeune femme. Lorsqu’ils entendent la sonnerie de son téléphone, ils s’aperçoivent qu’Anaïs est dans l’eau, sur le point de se noyer.

Lisandro et David sauvent Anaïs

Lisandro et David courent et sautent dans l’eau pour la sauver. Anaïs boit la tasse et commence à couler. Lisandro et David paniquent tandis que Salomé est en larmes et prie pour que sa meilleure amie soit en vie. David et Lisandro finissent par sauver Anaïs de justesse de la noyade.

Ainsi, Anaïs ne va pas mourir. Elle ira à l’hôpital puis va se reposer chez Lisandro. La jeune femme expliquera qu’elle n’avait pas l’intention de se suicider, mais une voix dans sa tête voulait qu’elle nage le plus loin possible. Lisandro rassure la jeune femme et affirme l’aimer…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *