Ici tout commence (spoiler) : Kelly rencontre son père, terrible déception et malaise pour Lionel sur TF1

Kelly a retrouvé la trace de son père et va enfin le rencontrer dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. Mais, la fille de Laetitia va être déçue par cette rencontre qu’elle attendait tant…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, à l’approche de ses 18 ans, Kelly (Axelle Dodier) a le besoin de retrouver et de rencontrer son père. Dans un premier temps, elle était persuadée que c’était Tony (Kevin Dias) et lui a demandé de faire un test de paternité. Le test s’est révélé négatif et Kelly a plongé dans une terrible tristesse, au point que Laetitia (Florence Coste) ne veut plus parler à Tony l’accusant d’être responsable.

Kelly stressée avant une rencontre bouleversante dans Ici tout commence sur TF1

De ce fait, Kelly a une nouvelle interrogé sa mère sur l’identité de son père. Pour la première fois, Laetitia a révélé son nom de famille. Il s’agit de Thomas Lacroix, un célèbre boulanger. Kelly comprend alors sa passion pour la cuisine et cherche à le contacter. Avec l’aide de Lionel, la jeune femme parvient à retrouver sa trace et le contact. Au téléphone, Kelly lui explique la situation. Thomas est surpris et explique avoir beaucoup de travail. De ce fait, il lui donne rendez-vous chez lui le lendemain.

Laetitia craint une nouvelle déception pour sa fille car Thomas n’a jamais essayé de contacter ou de voir Kelly. Cette dernière appréhende ce moment et hâte de le rencontrer. Lionel (Lucien Belves) accompagne sa copine en scooter chez Thomas. Kelly est stressée et Lionel se montre rassurant. Thomas est au téléphone et interpelle le couple. Kelly se retrouve pour la première fois face à son père.

Kelly déçue par Thomas

Kelly est gênée et timide face à son père. Ce dernier explique avoir beaucoup de travail mais propose de discuter cinq minutes et demande ce qu’il peut faire pour elle. Kelly semble perturbée et explique qu’elle voulait le rencontrer. Thomas lâche de façon détachée : « Voilà, c’est fait ». Il demande ensuite à la jeune femme s’il y a des « choses en particulier » qu’elle aimerait savoir. Émue, Kelly avoue ne pas avoir vraiment réfléchi.

Face à ce malaise, Lionel prend la parole estimant qu’il était important de faire une première rencontre. Puis, après un long silence, le jeune homme tente de faire la conversation et complimente la maison de Thomas. Ainsi, cette rencontre est décevante pour Kelly. Thomas (Ifig Brouard) semble totalement détaché et n’est pas enjoué comme elle l’espérait.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *