Demain nous appartient (spoiler) : un mort, Victor a menti… résumé en avance de l’épisode du mercredi 5 octobre 2022 sur TF1

François et Adam effectuent une macabre découverte dans Demain nous appartient. Victor a menti à la police, tandis que Raphaëlle se lance dans une enquête pour Chloé le mercredi 5 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 5 octobre 2022 sur TF1, Victor est mis en garde par un ancien complice des Messy. Sophie Novak a trouvé refuge dans une maison, tandis que François et Adam sont confrontés à la mort.

Sophie Novak en danger de mort sur TF1

Sophie Novak (Carole Bianic) se cache dans une maison. Victor (Farouk Bermouga) lui rend régulièrement visite. Il a menti à la police en affirmant ne pas savoir où elle se trouve. Sophie Novak est en danger de mort. Un mystérieux individu s’est mis en quête de la tuer. Victor se dit prêt à l’aider pour qu’elle parte loin de Sète.

Un homme débarque au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Il cherche Sophie Novak. Gabriel (Martin Mille) lui indique qu’elle est en vacances. De son côté, Nordine (Youcef Agal) a réussi à reconstituer la lettre, retrouvée déchirée chez Sophie Novak. C’est une déclaration d’amour que lui a écrite l’avocate. Le fils de Martin (Franck Monsigny) exprime des remords.

La pendaison de crémaillère des Moreno se prépare. Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) ont décidé de placer la soirée sous le thème des animaux de la jungle. Charlie (Clémence Lasallas) a acheté un costume pour que François (Emmanuel Moire) soit le roi de la jungle. Elle entend en profiter pour donner une petite leçon à son compagnon.

Chloé (Ingrid Chauvin) retrouve Raphaëlle au Spoon. Elles éprouvent des soupçons envers Marianne (Luce Mouchel) et Sébastien (Xavier Deluc). Ces derniers apparaissent de plus en plus complices. Raphaëlle accepte de mener l’enquête pour Chloé. Un peu plus tard, Sébastien a rendez-vous avec Claire (Emilie Hantz). La jeune femme, dont il est sous le charme, va prolonger son séjour à Sète.

Un mort dans Demain nous appartient

Victor se retrouve face à Yohan Champion (Valentin Villard). L’homme, qui a permis aux Messy de s’évader du tribunal, lui adresse une mise en garde. À l’image de Yohan Champion, Sophie Novak est en danger de mort. L’homme a reçu des menaces et se dit prêt à tout balancer à la police. Victor achète son silence. À l’issue de la soirée chez les Moreno, François et Adam (Alain Le Bars) effectuent une macabre découverte. La victime est Yohan Champion…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *