Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Hadrien ? L’annonce de Soraya sur TF1

Hadrien est en prison suite à des accusations de malversations financières dans Demain nous appartient. Soraya a une nouvelle à lui annoncer en octobre 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs au quotidien en access prime time. Anthony Colette, danseur de Danse avec les stars, a signé un retour renversant dans la série d’Ingrid Chauvin en septembre 2022.

Hadrien en prison dans Demain nous appartient

Absent depuis de nombreux mois, Hadrien (Anthony Colette) s’est réinvité dans Demain nous appartient sur les derniers jours de septembre. Le fils d’Alma (Camille de Pazzis) est apparu en fuite après la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Il a fini par se rendre à la police. Alma a été sous le choc d’apprendre qu’Hadrien était accusé de malversations financières.

Soraya (Kenza Saïb-Couton) a été chargée d’assurer la défense d’Hadrien, qui a été placé en détention provisoire. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) a un parloir avec son client. Elle a une heureuse nouvelle à lui annoncer. Le consulat de France en Indonésie a mis la pression aux autorités pour un dénouement rapide de l’affaire.

Quelle issue pour Hadrien sur TF1 ?

Il s’avère que le patron de l’ONG, qui a accusé Hadrien de malversations financières, était dans le viseur des autorités depuis plusieurs semaines. La police de Bali est parvenue à démontrer que l’homme avait détourné une importante somme d’argent. Il a tout mis en œuvre pour faire accuser Hadrien. Ce dernier, blanchi, sortira de prison dès le lendemain. La femme lui ayant tiré dessus n’étant toujours pas arrêtée, il va bénéficier d’une protection rapprochée…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin est programmée par la chaîne privée dans la foulée de son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *