Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Sophie Novak est en danger de mort sur TF1

Sophie Novak est en danger de mort dans Demain nous appartient. L’avocate est la cible d’une vengeance machiavélique en octobre 2022 sur TF1…

Ce mardi 4 octobre 2022 à 19h15, TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient . Sophie Novak fera l’objet d’une disparition inquiétante. L’avocate, qui n’a plus donné signe de vie depuis l’agression de Benjamin, apparaîtra en danger de mort…

Qui veut tuer Sophie Novak sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sophie Novak (Carole Bianic) a trouvé refuge dans une maison. Elle y reçoit la visite de Victor (Farouk Bermouga). L’avocate cherche à élucider qui veut la tuer. C’est elle qui a appelé les secours après la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Elle était visée par la tueuse…

Un peu plus tard, Yohan Champion (Valentin Villard) suit Victor dans la rue. L’homme, qui a permis aux Messy de s’évader du palais de justice, cherche à entrer en contact avec Sophie Novak. Il se sait en sursis. A l’image de Sophie Novak, Yohan Champion est en danger de mort pour avoir aidé les Messy à s’évader. Il a reçu des menaces et veut tout balancer à la police. Afin de ne plus avoir affaire à lui, Victor achète son silence…

Un mort dans Demain nous appartient

Victor retrouve ensuite Sophie Novak. Il s’empresse de lui relater son échange avec Yohan Champion. L’avocate lui fait des révélations sur l’évasion des Messy. Elle s’est prise d’affection pour eux. Afin de leur permettre de s’évader, elle a caché une arme au palais de justice. Yohan Champion s’est, quant à lui, attelé à leur trouver une voiture. Victor incite Sophie Novak à se tourner vers Yohan Champion pour élucider l’identité de la personne qui cherche à se venger d’eux…

Parallèlement, une pendaison de crémaillère est organisée chez les Moreno. À l’issue de la soirée, placée sous le thème des animaux de la jungle, François (Emmanuel Moire) et Adam (Alain Le Bars) découvrent un homme inconscient au sol. Celui-ci, qui a été touché par balles, est Yohan Champion. L’ancien complice des Messy est mort…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *