Demain nous appartient 6 octobre 2022 (épisode 1289) – Victor et Sophie le premier baiser | Hadrien sort de prison

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1289 diffusé le jeudi 6 octobre 2022 sur TF1. Victor fait tout pour aider Sophie, il a organisé sa fuite pour l’Espagne. La police découvre que Yohan et Victor ont été en contact. La relation entre Jordan et Judith évolue.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 06/10/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Sophie et Victor laissent aller leurs sentiments l’un pour l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1289 diffusé sur TF1 le jeudi 6 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/10/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Yohan Champion a été tué d’une balle …Karim et Martin se rappellent qu’il était impliqué dans l’affaire des Messy tout comme Sophie Novak mais ils n’avaient pas réussi à le prouver.
C’est la même arme qui a blessé Benjamin et Hadrien. La police se demande si Sophie Novak est morte ou en planque…

Sophie tente de joindre Yohan mais il ne répond pas. Elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Jordan confie à Emma qu’il n’est pas allé au concert de Jul. Emma cherche un bon plan pour que Jordan se rapproche de Judith.

Soraya dit à Gabriel que le concept de Noor / Gabriel en mode sex friends elle ne comprend pas. Elle lui dit qu’elle ne peut pas dissocier sexe et sentiments…elle pense être trop fleur bleue. Gabriel pense qu’elle est plutôt vieux jeu.

Soraya échoue pour son premier rdv de l’appli

Noor et Judith prennent un café au Spoon : elles parlent de Gabriel et Jordan.
Judith veut pas précipiter les choses avec Jordan.

Soraya s’est inscrite sur un site de rencontres, elle reçoit plein de notifs sur son mobile. Gabriel voit les alertes 😉

Jordan demande conseil à Damien pour une idée de premier date : celui-ci pense qu’il doit proposer quelque chose de simple. Jordan laisse un message à Judith pour lui propose une balade vers l’étang. Emma trouve que c’est une idée hyper originale (avec ironie) car Judith passe toutes ses journées là-bas. Judith valide, elle envoie un SMS à Jordan en disant que c’est une super idée.

Benjamin et Alma partent accueillir Hadrien qui sort de prison. Hadrien a du mal à réaliser que tout est fini.

Noor et Gabriel passent une soirée pizza ensemble

Victor s’invite au Spoon à côté de Nordine qui prend un café. Il lui demande s’il a des nouvelles de Sophie car il est très inquiet. Nordine dit que la personne qui s’en est pris à Sophie, a fait une autre victime

Nordine dit à Victor que s’il a un contact avec Sophie de lui dire d’être très prudente car elle a quelqu’un à ses trousses qui veut se venger et qui est pas prêt de s’arrêter. Victor dit qu’il ne sait rien mais Nordine y croit moyen.

Gabriel confie à Noor que Soraya s’est inscrit sur Ici Love et qu’elle a un date ce soir avec quelqu’un qui veut une histoire sérieuse.

Hadrien reste en danger mais il est libre

La vérité c’est que Soraya a un rendez-vous mais personne ne vient. Nathan tente de lui remonter le moral…il lui dit que se faire planter c’était la meilleure chose qu’il pouvait lui arriver. Il lui dit que dans 6 mois il aurait déménagé dans le Jura et il l’aurait largué par MP. Nathan est pessimiste sur les histoires d’amour.
Stéphane arrive finalement au date 😉 …et il lui propose de venir chez lui après le repas. Soraya se braque, elle dit qu’il y a un malentendu.

Victor est suivi par la femme masquée avec casque sur une moto.

Nordine est très inquiet pour Sophie

Victor dit qu’un ami attend Sophie dans une résidence hôtelière à Marbella. Victor dit à Sophie que rien ne justifie qu’elle vive un cauchemar pareil. Victor et Sophie s’embrassent.

Damien a retrouvé une trace sur le billet et le col de Yohan : il s’agit de l’ADN de Victor Brunet.

Jordan et Judith quelque chose se passe entre eux

Judith et Jordan se prennent la main à la fin de la balade près de l’étang.

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 6 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Hadrien est libre, même s’il bénéficie d’une protection policière
– Soraya se lance sur un site de rencontres
– Victor et Sophie en danger
– Jordan et Judith ont leur premier date
– Premier baiser pour Victor et Sophie

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1289 (saison 6) du vendredi 7 octobre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt, Adher qui joue Nathan et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *