Ici tout commence (spoiler) : Anaïs découvre le secret de David, Louis reçoit une lettre d’Auguste Armand… semaine bouleversante sur TF1

Salomé met en alerte Anaïs sur David dans Ici tout commence entre le lundi 3 et le vendredi 7 octobre 2022 sur TF1. De son côté, Enzo intègre le cercle.

Sur la semaine du lundi 3 au vendredi 7 octobre 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est perturbée après avoir découvert le secret de David en lien avec la mort de son frère. De son côté, Louis (Fabian Wolfrom)) fait une découverte bouleversante sur son père.

Par ailleurs, Samia (Emma Boulanouar) recadre Ethan. Tandis que le cercle se reforme, Kelly (Axelle Dodier) fait des recherches sur ses origines.

Anaïs sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Salomé (Aurélie Pons) a découvert le secret de David (Liam Hellman) et ce dernier a fait promettre de ne rien dire à Anaïs. Mais, celle-ci et David semblent de plus en plus proches à la veille de l’ouverture du restaurant. Salomé tente de les séparer suite à sa découverte.

Anaïs va découvrir que David cache un terrible secret en lien avec la mort de son frère. Il est responsable du décès de Mathieu. Suite à cette bouleversante découverte, Anaïs va être perturbée et va connaître des difficultés pour gérer le restaurant éphémère. Elle devra faire un choix entre hommage et décision.

La lettre mystérieuse d’Auguste Armand à Louis, Enzo rejoint le cercle

Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) sont convoquées par le notaire. Il a retrouvé un coffre contenant la médaille du Meilleur Ouvrier de France d’Auguste Armand. Ses filles souhaitent l’ouvrir en présence de Louis, leur demi-frère et fils illégitime d’Auguste Armand (Francis Huster). Dans ce coffre se trouve une lettre du défunt chef pour Louis…

Par ailleurs, après avoir reçu un étrange message, Enzo (Azize Diabaté) finit par intégrer le cercle. Il est la première recrue de Billie, Vic et Samia. Par ailleurs, Vic (Lou Ladegaillerie) va faire une proposition risquée à Théo (Khaled Alouach). Les tensions entre ce dernier et Axel (Thomas Da Costa), son cousin, seront toujours bouillantes en cuisine.

La décision radicale de Samia, Kelly en quête de ses origines

Ethan (Rik Kleve) et Samia se sont une nouvelle fois rapprochés, mais celle-ci pense qu’avoir une relation avec lui risque d’avoir une mauvaise influence sur ses études. Ethan n’est pas convaincu par ses arguments et propose d’essayer malgré tout. Par ailleurs, Claire (Catherine Marchal) décide de les réunir pour défier les autres élèves.

De son côté, Kelly (Axelle Dodier) fait une incroyable découverte sur Thomas, son père. La fille de Laetitia est déterminée à retrouver sa trace et fait des recherches sur ses origines.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *