Ici tout commence : Salomé, Lisandro et David en panique, le suicide d’Anaïs sur TF1 ?

Anaïs est dévastée depuis qu’elle a appris la vérité sur la mort de son frère dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. La jeune femme va tenter de mettre fin à ses jours…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé, Lisandro et David sont à la recherche d’Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière est perdue depuis qu’elle a appris les vraies raisons de la mort de son frère. En réalité, David est responsable. Il avait fait un cap ou pas cap avec Mathieu de nager le plus loin possible. Ce dernier ne s’est pas rendu compte de la force du courant.

David (Liam Hellman) a sauvé Anaïs, mais Mathieu avait disparu. Après cette vérité éclatante, Anaïs est perdue et s’isole. Elle ne veut plus parler à personne et a perdu la gestion du restaurant éphémère.

Anaïs en danger dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, lorsque la jeune femme disparaît, Salomé, David et Lisandro sont inquiets. Les deux hommes mettent leurs querelles de côté pour rechercher Anaïs. Ils débarquent sur la plage espérant la trouver, mais en vain. Lisandro (Agustin Galiana) propose d’appeler la gendarmerie, mais David trouve que cela n’a pas d’intérêt.

La professeur de salle décide de l’appeler une nouvelle fois. Et coup de théâtre, puisque Salomé entend la sonnerie du téléphone d’Anaïs. Lisandro, Salomé et David courent en direction de la sonnerie. Ils découvrent derrière un petit rocher, son portable ainsi que ses chaussures. Anaïs est dans l’eau en train de nager…

Anaïs sauvée par Lisandro et David

Ses proches remarquent qu’elle est dans l’eau. Lisandro et David courent alors afin de la sauver. Salomé (Aurélie Pons) est sous le choc et s’inquiète. En effet, Anaïs a tenté de mettre fin à ses jours en nageant le plus loin possible, et a failli mourir noyée comme son frère.

La jeune femme va être sauvée de justesse. Cette découverte sur la mort de son frère aura donc totalement bouleversée la jeune femme au point donc d’avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *