Ici tout commence (spoiler) : Théo en couple avec Vic ? Une décision surprenante sur TF1

Vic prend la défense de Théo concernant les décisions de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. L’élève de première année profite pour se confier à son chef…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) est à l’économat et Vic (Lou Ladegaillerie), sa commis, le rejoint. Elle propose son aide pour l’inventaire, mais le chef du Double A refuse car il doit lui expliquer et cela va lui faire perdre du temps.

Puis, Vic engage la conversation et trouve injuste la façon dont Teyssier (Benjamin Baroche) le traite. Pour rappel, le directeur de l’Institut a imposé à son fils de prendre Axel (Thomas Da Costa) comme commis après des tensions entre les deux cousins.

Les confidences de Vic à Théo dans Ici tout commence sur TF1

Théo explique à Vic avoir l’habitude et lui précise que cela ne la regarde pas. Puis, malgré un Théo blasé, Vic continue de le soutenir. Il demande de finir son inventaire tranquillement, mais la sœur d’Hortense reprend la parole, au grand dam de l’ex de Célia. Vic explique avoir compris que Teyssier utilise Axel pour le rabaisser. Elle se confie à son chef et avoue avoir vécu la même chose.

Vic affirme avoir été comparée toute sa vie à Hortense (Catherine Davydzenka). Cette dernière était considérée comme la bonne élève, docile, gentille tandis que Vic était considérée comme « la grosse punk de service ». Théo affiche un sourire et semble plus détendu après les confidences de sa commise. Vic continue en expliquant que cela a été compliqué pour elle car malgré le côté « perchée » d’Hortense, elle « rentrait toujours dans le moule » dans le côté bonne élève. Tandis que Vic était médiocre en tout sauf en sport.

Une décision radicale pour Théo

Théo l’interroge sur ce qu’elle faisait comme sport. L’élève de première année raconte avoir fait du basket et qu’elle avait un niveau pro. La complicité entre le chef et sa seconde s’installe. Vic poursuit son histoire et explique que malgré son haut niveau pour le basket, cela n’était pas suffisant pour ses parents. Théo tente de rassurer Vic, mais cette dernière en a marre et souhaite faire sa vie sans être comparé à Hortense.

Théo estime qu’elle a raison et Vic pense qu’il devrait faire pareil. Pour la jeune femme, le frère de Charlène n’a pas besoin de son père et pense qu’il « a très bien compris sinon il ne lui ferait pas payer autant ». Par ailleurs, Vic fera bientôt une proposition risquée à Théo en lien avec le passage secret et le cercle.

Prochainement, Théo va réaliser qu’il est toujours sous la coupe de son père. Entre Vic et Teyssier, le chef du Double A ne va plus savoir quoi faire. Tandis que la sœur d’Hortense est prête à tout pour ne pas renoncer à Théo. D’une certaine façon, ce dernier devra donc faire un choix entre l’avis de Vic et Teyssier. De plus, avec cette nouvelle complicité et plusieurs mois après sa séparation douloureuse avec Célia, Théo pourrait succomber au charme de Vic.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *