Ici tout commence (spoiler) : Anaïs piège David après une éviction choc sur TF1

Depuis sa découverte sur la mort de son frère, Anaïs est perdue et a été virée par Teyssier du restaurant éphémère dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’octobre 2022. La jeune femme décide alors de piéger David pour en savoir plus sur le jour du drame…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, David (Liam Hellman) a donné rendez-vous à Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière est totalement perdue et cherche à savoir ce qu’il s’est passé le jour de la mort de son frère. Salomé (Aurélie Pons) a découvert que David était responsable de la mort de Mathieu et hésite à avouer la vérité à sa meilleure amie.

Teyssier vire Anaïs, l’étrange excuse de David dans Ici tout commence sur TF1

Étant totalement à la ramasse, Teyssier (Benjamin Baroche) a décidé d’évincer Anaïs du restaurant éphémère afin de la remplacer par Salomé. David est choqué par cette nouvelle et réconforte son ex. Par ailleurs, Anaïs ne sait plus à qui parler étant donné qu’elle n’est plus en couple avec Lisandro (Agustin Galiana).

David se dit désolé « pour tout ça » tandis qu’Anaïs demande à rester dans sa chambre pour se reposer. Elle a mal à la tête et demande un médicament à David. Ce dernier part de sa chambre pour aller en chercher.

La vérité sur la mort de Mathieu éclate, un bouleversement pour Anaïs

En réalité, Anaïs a menti. Salomé lui a fait part de sa découverte de vendredi avec la vidéo trouvée sur l’ordinateur de David datant du jour de la mort de Mathieu. Étant donné que le jeune homme s’est rapproché d’Anaïs, Salomé n’a pas eu le choix de prévenir sa meilleure amie.

De ce fait, en l’absence de David, parti chercher les médicaments pour Anaïs, cette dernière profite d’aller sur son ordinateur afin de découvrir la vidéo datant du jour de la mort de Mathieu. Anaïs va donc enfin découvrir le secret de David et comprendre ce qu’il s’est réellement passé le jour de la mort de Mathieu…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *