Demain nous appartient (spoiler) : Hadrien est-il vraiment coupable ? La terrible erreur de Chloé sur Sébastien

Sébastien est sous le coup de l’amour dans Demain nous appartient. Mais cette idylle est-elle saine ? Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur TF1, Hadrien court de gros risques.

L’amour plane au-dessus de Sète dans Demain nous appartient . En effet, Hadrien essaie de protéger sa mère des dangers qu’ils courent depuis son retour en France. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de TF1, Alma découvre que son enfant est de retour en France et qu’il risque d’énormes sanctions.

Hadrien rassuré par Soraya dans Demain nous appartient

Hadrien (Anthony Colette) est poursuivi pour des malversations financières. Soraya, son avocate, est donc chargée de lui dire qu’il peut encourir une peine de prison de sept ans et 750 000 euros d’amende au maximum.

Cependant, la jeune magistrate est convaincue que l’enfant d’Alma sera exempté de la punition maximale, car c’est parole contre parole. Mais Soraya (Kenza Saïb-Couton) conseille vivement à son client de tout lui dire afin qu’elle puisse préparer sa défense.

Dans les jours à venir, une preuve accablante va innocenter Hadrien des différentes accusations qui pèsent sur lui . La compagne de Benjamin (Alexandre Varga), en attendant, obtient un parloir avec son petit. Elle explique à son fils que Soraya a fait une demande pour que ce dernier soit assigné à résidence chez Benjamin Ventura. L’ancien amoureux de Sofia est-il réellement coupable ou victime d’une machination ?

Sébastien en mission séduction sur TF1

Pendant ce temps, Sébastien (Xavier Deluc) se rend dans un bar. Chloé (Ingrid Chauvin) pensait que le procureur de la République était en train de draguer sa mère. Mais en vérité, elle se trompe. Une jeune femme débarque dans l’établissement et prend le verre tendu par le père de Raphaëlle. Cette rencontre-choc bouleverse les plans des policiers. Et si cette personne était en réalité la véritable criminelle et manipulait Sébastien Perraud ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient , du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *