Demain nous appartient (spoiler) : Chloé attaque Lisa, l’agresseur de Benjamin dévoilé sur TF1

Victoire accueille un nouveau membre de sa famille dans Demain nous appartient. Dès le début du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de TF1, Alma tente de freiner Benjamin, mais sans succès.

Chloé assure sa seconde rentrée au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient . Mais elle a dû affronter une première épreuve avec l’absence d’Alma, professeur dans l’établissement scolaire, puisqu’elle se donne à fond pour épauler son enfant Hadrien, retrouvé ensanglanté au commissariat. Dès le début du mois d’octobre 2022, sur l’antenne de TF1, la proviseure accueille une nouvelle élève.

Une arrivée timide dans Demain nous appartient

En effet, Lisa Hassan (Naïma Rodric) est heureuse d’un retour explosif sur les terres de Sète. Amel débarque dans le Sud de la France. Mais l’adolescente est angoissée à l’approche de sa rentrée au lycée. Hébergée par Victoire (Solène Hébert), elle lui fait de tonnes de compliments, car elle est bien élevée. Néanmoins, elle aimerait qu’Amel extériorise un peu plus. Victoire freine ses ardeurs en disant que cela survient plus vite qu’on le prévoit.

Chloé (Ingrid Chauvin) les prend en rendez-vous dans son bureau et lui souhaite la bienvenue. Elle remarque que les moyennes de l’élève sont excellentes y compris en sport. Lisa coupe la parole de sa sœur en affirmant qu’Amel adore l’athlétisme. La proviseure attaque la fonctionnaire de police en demandant à la lycéenne de parler. Mais elle rejoint les propos de sa Lisa, en disant aimer ce sport. Chloé suggère de lui laisser le choix de prendre ses options.

Une aide précieuse pour Benjamin sur TF1

Benjamin (Alexandre Varga) se sent beaucoup mieux après son agression et veut retrouver la trace de son tortionnaire. Cependant, Alma (Camille de Pazzis) conseille à son amoureux de rester se repose. Mais le professionnel de santé ne souhaite pas courir de risques en attendant que le criminel s’en prenne de nouveau à lui ou à Alma. Il décide d’aider la police à le coincer.

Lisa est au commissariat et Benjamin se rend à ses côtés pour éplucher les dossiers. Il a un souvenir qui lui revient. En effet, il se remémore une ancienne affaire. À l’époque de son passage à Chaville, une mère en voulait beaucoup au docteur parce que sa fille a attrapé une méningite foudroyante avec de lourdes séquelles neurologiques. Alors que les autres fonctionnaires sont sur une nouvelle piste, la sœur de Victoire décide de vérifier cette piste.

L’inédit de Demain nous appartient a conquis 2,63 millions de personnes entre 19h13 et 19h49 ce jeudi 19 septembre 2022 sur l’antenne de TF1. Le feuilleton quotidien a récolté 15,6% de part de marché et a progressé de 0,5 point en une semaine. Sur la cible commerciale, la série a convaincu 18% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient , du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *