Ici tout commence (spoiler) : le choix risqué de Vic face à Théo, le refus choc d’Enzo sur TF1

Vic, Billie et Samia veulent recruter Enzo pour intégrer le cercle dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Mais, leur plan ne va pas se dérouler comme prévu…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie), Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Samia (Emma Boulanouar) ont découvert la pièce secrète de l’Institut se situant dans le bureau de Teyssier. De ce fait, les trois amies souhaitent recréer le cercle. Elles réfléchissent à une personne qui serait au moins en troisième année et qui restera discrète.

Vic pense alors à Enzo (Azize Diabaté). Il est en master, a été major de sa promo et a gagné le championnat national de pâtisserie avec Teyssier. De ce fait, Vic glisse une carte mystérieuse dans son casier. Lorsque Enzo la trouve, Vic est présente dans les vestiaires et le jeune homme lui fait part du message. Face aux interrogations d’Enzo, la sœur d’Hortense laisse entendre qu’il s’agit, comme dans beaucoup d’universités, d’une sorte de droit à un club d’élite à l’Institut.

Enzo tourmenté par un message mystérieux dans Ici tout commence sur TF1

Lionel (Lucien Belves) arrive au même moment et Enzo lui fait part de sa découverte. Mais, pour le copain de Kelly il s’agit d’une blague ou d’une invitation à un club BDSM. Enzo déplore que son ami pense toujours au sexe. Plus tard, le jeune homme est perturbé par cette invitation. Sur la carte, il est demandé de se rendre à 18h dans la serre. Enzo met dans la confidence Lionel et rapporte les propos de Vic sur un éventuel club d’élite.

Lionel met en garde son ami. Il est persuadé que c’est quelque chose en rapport avec le sexe ou alors que c’est une blague. De plus, Lionel rappelle qu’en trois ans, ils n’ont jamais entendu parler d’un club secret et pense que Vic est naïve comme elle n’est qu’en première année. Finalement, alors que Billie, Samia et Vic s’impatientent, Enzo ne se pointe pas au rendez-vous dans la serre.

Vic trahit Billie et Samia, quelle décision pour Théo ?

Les trois jeunes femmes sont déçues du refus d’Enzo. Vic pense qu’il faut agir à visage découvert. Puis, elle a pour idée de viser plus haut en proposant l’invitation à Théo Teyssier, chef déjà reconnu. Elle met en avant le fait qu’il est jeune et qu’il a de l’influence. Mais, Billie et Samia trouvent que c’est une très mauvaise idée estimant que le choix est trop risqué. Samia fait promettre à Vic d’abandonner cette idée.

Pourtant, dans quelques jours, Vic fera une proposition risquée à Théo (Khaled Alouach). Elle va donc trahir ses amies et va une nouvelle fois faire preuve de manipulation. Le chef du Double A va se retrouver perdu entre son père et la jeune femme…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *