Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Hadrien ? Raphaëlle en danger… résumé en avance de l’épisode du vendredi 30 septembre 2022 sur TF1

Alma n’est pas au bout de ses peines avec Hadrien dans Demain nous appartient. Marianne s’invite au lycée Agnès Varda, tandis qu’un quiproquo s’est installé entre Jordan et Judith le vendredi 30 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 30 septembre 2022 sur TF1, Hadrien est accusé de malversations financières. Marianne intervient au lycée Agnès Varda, tandis que Jordan provoque une mise au point avec Judith.

Hadrien (Anthony Colette) est interrogé par Karim (Samy Gharbi) et Lisa (Naïma Rodric). Le fils d’Alma (Camille de Pazzis) a bien assisté à la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Il n’est pas en mesure d’apporter davantage de précisions sur l’identité de l’agresseur. De son côté, Alma tient à remercier Adam (Alain Le Bars), qui est venu en aide à Hadrien.

Hadrien accusé de malversations financières sur TF1

L’enquête connaît un surprenant rebondissement. Karim élucide que ce n’est pas un homme, mais une femme qui a tiré sur Benjamin. Lisa confronte le pédiatre. Elle l’interroge sur ses patientes ainsi que ses anciennes conquêtes. De son côté, Hadrien est accusé de malversations financières. Le fils d’Alma encourt 7 ans de prison et 750.000 euros d’amende. Il est placé en détention provisoire…

Marianne (Luce Mouchel) intervient au lycée Agnès Varda. Elle échange avec les élèves autour de son métier. La mère de Chloé (Ingrid Chauvin) a réussi à les captiver. Elle veut réitérer l’expérience. L’intervention de Marianne a eu un certain écho auprès de Dorian (Rayane Huber). Ce dernier ne tarit pas d’éloges au sujet de la mère de Chloé. Emma (Luna Lou) ne peut s’empêcher de jouer la carte de la provocation.

Un quiproquo s’est installé entre Jordan (Maxime Lélue) et Judith (Alice Varela). Alors qu’il souhaitait l’inviter à un concert, la fille Delcourt s’est convaincue qu’il voulait s’y rendre avec Emma. Jordan ne sait plus quelle attitude adopter. Judith confie à Alex (Alexandre Brasseur) qu’Emma en pince pour Jordan. Pour elle, il ne fait aucun doute que c’est réciproque.

Jordan / Judith : la mise au point dans Demain nous appartient

Jordan décide de provoquer une mise au point. Ce n’est pas avec Emma qu’il veut aller au concert, mais avec Judith. Cette dernière est touchée par la démarche de Jordan. Toutefois, elle ressent une angoisse d’aller à un concert après tout ce qu’elle a vécu ces dernières semaines. Finalement, Jordan décide d’offrir les deux places à Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque).

Au cabinet, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est au téléphone avec Chloé. Elle lui indique avoir récupéré tous les dossiers de Sophie (Carole Bianic). « J’en ai au moins jusqu’en 2030 », lâche-t-elle. L’avocate ne sait pas quand va revenir Sophie. Raphaëlle ignore, qu’au même moment, une mystérieuse femme s’est introduite dans son bureau avec la ferme intention de s’emparer d’un dossier…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *