Demain nous appartient (spoiler) : ce personnage qui va disparaître en octobre 2022 sur TF1

Après la tentative d’assassinat contre Benjamin, une héroïne de Demain nous appartient apparaît en danger en octobre 2022 sur TF1…

En cette fin septembre 2022, Demain nous appartient est rythmé par une nouvelle intrigue dramatique en access prime time sur TF1. Benjamin, le personnage d’Alexandre Varga, a été la cible d’une tentative d’assassinat.

Qui a tiré sur Benjamin sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une découverte de Karim (Samy Gharbi) bouleverse l’enquête sur la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Sous la complicité d’un de ses indics, le policier élucide que ce n’est pas un homme, mais une femme qui a tiré sur le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair.

Un peu plus tard, Raphaëlle (Jennifer Lauret) apparaît au téléphone avec Chloé (Ingrid Chauvin). Elle lui confie crouler sous les dossiers depuis le départ de Sophie (Carole Bianic). Elle ne sait pas quand l’avocate reviendra. C’est alors qu’une mystérieuse femme apparaît à l’antenne de TF1. Celle-ci s’est introduite dans le cabinet de Raphaëlle avec la ferme intention de s’emparer d’un dossier…

Une héroïne de Demain nous appartient disparaît

En octobre, Sophie va se réinviter dans les scénarios de Demain nous appartient. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucidera que l’avocate est en danger. Seul problème, elle n’a plus donné signe de vie depuis le soir où Benjamin a été la cible d’une tentative d’assassinat. Fugue, disparition inquiétante ou encore meurtre ? Les enquêteurs n’écarteront aucune piste.

La police décidera de perquisitionner le domicile de Sophie. L’opération sera orchestrée par Karim et Nordine (Youcef Agal). « Vu l’état de ses plantes et la poussière qui y avait sur les meubles, elle n’est pas revenue depuis un moment… », lâchera Karim. Nordine sera alors interpellé par la présence de la voiture de Sophie. « Je pense qu’elle doit se cacher en ville », lancera-t-il à Karim. Ce dernier lui révèlera que l’avocate n’a effectué aucun paiement depuis quinze jours et qu’il pense à un meurtre…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *