Ici tout commence (spoiler) : Anaïs embrasse David, Lisandro perd son sang-froid avant une révélation sur TF1

Après sa rupture avec Lisandro, Anaïs finit par céder au charme de David dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. De son côté, Salomé fait une incroyable découverte sur la mort de Mathieu.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier, Rose et la cheffe Meyer ont validé le menu d’Anaïs sauf le dessert « des mûres pour Anaïs » créé en hommage à son défunt frère. Anaïs (Julie Sassoust) est déçue et se confie à David (Liam Hellman). Ce dernier lui redonne le sourire et la réconforte. Les deux ex finissent par s’embrasser sur la bouche.

Au lendemain de ce baiser, Anaïs est perturbée. Si David avait envie de l’embrasser dès la première fois où il l’a revue, la jeune femme veut se laisser du temps et se sent perdue. Plus tard, Charlène (Pola Petrenko) remarque un geste d’affection entre eux. Au courant de la rupture entre Anaïs et Lisandro, elle se montre vicieuse en parlant avec ce dernier et évoque avoir vu Anaïs et David proches dans le parc.

David provoque Lisandro, une bagarre choc dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, David est en cuisine et se fait interrompre par Lisandro (Agustin Galiana). Ce dernier lui rappelle qu’il a interdiction d’être en cuisine puisqu’il a été exclu dix jours. Le jeune homme se justifie et explique qu’il veut juste rattraper les cours et ne souhaite pas prendre trop de retard. Lisandro exige qu’il sorte de la cuisine. David tente de se défendre, mais en vain. Il estime qu’il ne dérange personne, car il n’y a pas de cours.

Lisandro s’agace et menace l’élève d’appeler le directeur s’il ne sort pas. David affirme avoir compris et alors que Lisandro s’en va, le jeune homme marmonne une insulte. Lisandro sort de ses gonds. Il est sur le point de frapper David, mais Anaïs intervient. Le professeur de salle rend David responsable de sa rupture avec Anaïs.

David responsable de la mort de Mathieu

De son côté, Salomé (Aurélie Pons) mène son enquête dans le but d’aider Anaïs, qui ne se souvient pas du jour de la mort de son frère. Elle interroge David qui se montre agressif. De ce fait, Salomé continue ses recherches et découvre qu’une enquête avait été ouverte suite à la mort de Mathieu. Elle pense que David ne dit pas la vérité.

En quête de vérité, Salomé s’introduit dans la chambre de David et fouille dans son ordinateur. Elle découvre une vidéo du jour de l’accident et se fait surprendre par David. Elle comprend qu’Anaïs n’est pas au courant pour cette vidéo et pense prévenir son amie. Le jeune homme tente de la convaincre que c’est une mauvaise idée estimant qu’elle risque d’être anéantie. David révèle être responsable de la mort de David.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *