Demain nous appartient (spoiler) : qui a tiré sur Benjamin (Alexandre Varga) sur TF1 ?

Karim recueille le témoignage de Benjamin dans Demain nous appartient. Le pédiatre désigne son agresseur d’ici à octobre 2022 sur TF1…

Ce mercredi 28 septembre 2022, TF1 dégainera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . Alors qu’Hadrien, le fils d’Alma, sera en cavale, Benjamin sortira du coma. Le pédiatre lâchera le nom de son agresseur…

Benjamin accuse Matthieu dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Karim (Samy Gharbi) se charge de recueillir le témoignage de Benjamin (Alexandre Varga). Le pédiatre est convaincu que Matthieu (Adrien Malvoisin) est son agresseur. Il explique au policier qu’il l’a fait virer d’une mission humanitaire au Burkina Faso. Benjamin a fustigé un manque d’implication dans le travail à effectuer et a eu écho que Matthieu se comportait mal avec les femmes.

Benjamin a surpris une conversation au cours de laquelle Matthieu tenait des propos répugnants au sujet d’Alma (Camille de Pazzis). Il lui a alors demandé de poser sa démission. Matthieu s’y est refusé et est devenu agressif. En apprenant que Benjamin allait le dénoncer à la direction, Matthieu a vu rouge. Il s’est mis à l’insulter et à proférer des menaces. Il a assuré que Benjamin allait payer les conséquences de ces actes…

Un peu plus tard, la tension est montée d’un cran entre les deux hommes. Matthieu a une nouvelle fois proféré des menaces envers Benjamin. Il lui a lancé qu’il allait lui faire la peau. La police décide de convoquer Matthieu au commissariat. L’homme nie fermement toute implication dans l’agression de Benjamin. Les propos, qu’il a tenus envers le pédiatre, ont dépensé sa pensée. Matthieu assure qu’il était juste en colère contre Benjamin. Jamais il n’a essayé de le tuer.

L’agresseur court toujours sur TF1…

Les enquêteurs estiment que Matthieu avait une bonne raison de vouloir se venger de Benjamin. De plus, celui, qui devait repartir pour une mission humanitaire en Afrique, n’a pas d’alibi. Il était seul chez lui au moment de l’agression du pédiatre. Matthieu est placé en garde à vue. La police finit par élucider qu’il n’a pas menti. Il était bien chez lui au moment de l’agression. Matthieu est relâché, tandis que l’agresseur de Benjamin court toujours…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *