Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Hadrien à Alma sur TF1 ?

Hadrien n’a pas averti Alma de son retour en France dans Demain nous appartient. L’ex-petit ami de Sofia laisse éclater son secret d’ici à octobre 2022 sur TF1…

En cette fin septembre 2022, Anthony Colette s’est réinvité dans Demain nous appartient . Le danseur de Danse avec les stars s’est de nouveau glissé sous les traits d’Hadrien. Il s’est avéré que son personnage était la victime collatérale de la tentative d’assassinat contre Benjamin.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Hadrien (Anthony Colette) est activement recherché par Interpol. Après avoir été pris pour cible par l’agresseur de Benjamin (Alexandre Varga), le fils d’Alma (Camille de Pazzis) a changé de planque. Il interpelle Adam (Alain Le Bars), venu prendre des photos d’un étang. Hadrien aimerait qu’il lui prête son téléphone portable.

Alma redoute le pire dans Demain nous appartient

Hadrien souhaiterait envoyer une vidéo à Alma. Il assure à Adam qu’il ne va pas lui voler son téléphone portable. Le fils de François (Emmanuel Moire) accepte. Il comprend qu’Hadrien est dans une situation grave et décide de l’emmener à l’hôpital. Un peu plus tard, Alma se rend au commissariat pour montrer la vidéo d’Hadrien aux policiers. Elle redoute le pire pour son fils…

La police élucide que la vidéo a été envoyée du téléphone portable d’Adam. C’est alors qu’Hadrien débarque, avec le fils de François, au commissariat. Dès lors, quel secret cache-t-il à Alma dans Demain nous appartient ? Karim (Samy Gharbi) et Lisa (Naïma Rodric) se chargent d’interroger Hadrien. L’ex-petit ami de Sofia (Emma Smet) leur dévoile la raison qui l’a poussé à ne pas avertir Alma de son retour en France.

Hadrien accusé de malversations financières sur TF1

Hadrien redoutait d’être arrêté. Le fils d’Alma a entrepris de solliciter l’aide de Benjamin. Il confirme qu’il a bien assisté à la tentative d’assassinat contre le pédiatre. Hadrien n’est pas en mesure d’apporter davantage de précisions sur l’identité de l’agresseur. Soraya (Kenza Saïb-Couton) est désignée pour être son avocate. Hadrien est recherché par Interpol suite à des accusations de malversations financières. Il encourt sept ans de prison et 750.000 euros d’amende…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *