Demain nous appartient (spoiler) : Nathan change avec Lisa, Noor démasquée… résumé en avance de l’épisode du mercredi 28 septembre 2022 sur TF1

Benjamin sort du coma dans Demain nous appartient. Soraya déjoue les plans de Noor, tandis que Nathan change de cap le mercredi 28 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 28 septembre 2022 sur TF1, une nouvelle recrue débarque au commissariat. Noor a passé la nuit avec Gabriel, tandis que Nathan se destine à un nouveau départ grâce à Mona.

Karim (Samy Gharbi) estime qu’Hadrien (Anthony Colette) est la victime collatérale de la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Lisa (Naïma Rodric) signe son retour au commissariat. La cousine de Victoire (Solène Hébert) est la nouvelle recrue de Martin (Franck Monsigny). Elle a entrepris de reprendre du service sur le terrain et de se rapprocher de sa famille à Sète.

Noor avec Gabriel, Nathan au Spoon

Noor (Sahelle de Figueiredo) a passé la nuit avec Gabriel (Martin Mille). Ce dernier arrive en retard au cabinet. Soraya (Kenza Saïb-Couton) remarque le foulard de Noor dans son sac. Gabriel assure qu’elle est juste passée chez lui boire un verre. Un peu plus tard, Soraya se charge de ramener le foulard à Noor. Elle l’a démasquée. Acculée, Noor concède qu’elle a couché avec Gabriel. Elle le retrouve ensuite pour mettre les choses au clair.

Nathan (Adher) entreprend de trouver un nouveau travail. Il sollicite l’aide de Mona (Catherine Benguigui). Nathan a pour objectif de devenir son commis au Spoon. Mona s’engage à en parler à Bart (Hector Langevin). Le dirigeant du Spoon veut quelqu’un de polyvalent pour seconder Mona. Nathan assure qu’il l’est. Bart accepte de le prendre à l’essai.

Qui a agressé Benjamin dans Demain nous appartient ?

À l’hôpital, les nouvelles sont désormais rassurantes autour de l’état de santé de Benjamin. Matthieu (Adrien Malvoisin) prend de ses nouvelles auprès d’Alma (Camille de Pazzis). Un peu plus tard, Victoire annonce à Alma que Benjamin est sorti du coma. La professeure d’anglais se rend à son chevet. Benjamin lui annonce qu’il connaît l’identité de son agresseur…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *