Ici tout commence (spoiler) : Kelly en larmes, Lisandro blessé par David … résumé en avance de l’épisode du mardi 27 septembre 2022 sur TF1

Après un défi, David et Anaïs blessent Lisandro dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Laetitia décide de ne plus voir Tony. Tandis que Louis et Charlène se disputent à propos de leur mariage, le mardi 27 septembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le mardi 27 septembre 2022 à 18h40 sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) se justifie auprès de Lisandro (Agustin Galiaa). Elle explique avoir lâché sa brigade pour voir David. Face à l’inquiétude et la jalousie de son compagnon, la jeune femme rassure Lisandro et défend David (Liam Hellman).

Salomé (Aurélie Pons) gère la brigade pendant qu’Anaïs fait des tests pour terminer le dessert de son défunt frère. Des tensions entre les deux amies apparaissent une nouvelle fois et leur conversation est interrompue par l’arrivée de la cheffe Meyer (Laurence Yayel). Charlène se plaint auprès de cette dernière sur la mauvaise gestion de la brigade d’Anaïs. Celle-ci se justifie auprès de la cheffe et évoque l’importance de son dessert.

David enferme Anaïs, une blessure choc pour Lisandro dans Ici tout commence sur TF1

Pour convaincre la cheffe Meyer de laisser Anaïs aller jusqu’au bout de son dessert, malgré le manque de temps, Rose (Vanessa Demouy) incite la jeune cheffe à se confier. Anaïs avoue alors la mort de son frère. Rose comprend mieux et va tenter de la défendre face à la cheffe Meyer. Plus tard, Anaïs retrouve David dans le parc et la jeune femme est sous pression. David lui propose alors de surmonter ses peurs. De ce fait, Anaïs accepte de surmonter sa peur de la claustrophobie pour mieux gérer la pression.

David l’enferme dans la chambre froide et coupe l’électricité. En parallèle, Lisandro donne cours de mixologie et le mixeur ne fonctionne pas. Quand David remet l’électricité, Lisandro se blesse le doigt et saigne. Plus tard, Anaïs comprend l’origine de la blessure de son compagnon et s’excuse. Lisandro explique que Teyssier et Antoine cherchent la personne qui a touché le tableau électrique. Anaïs et David pourraient être renvoyés.

Laetitia prend une décision radicale, Tony sur le départ

Dans l’attente des résultats ADN, Kelly (Axelle Dodier) aide Tony (Kevin Dias) au Coffee Shop. Plus tard, Kelly reçoit le résultat et apprend que Tony n’est pas son père. Elle est en larmes et Laetitia arrive au même moment. Contre toute attente, Kelly demande de rencontrer Thomas, son vrai père, au grand dam de Laetitia (Florence Coste).

Laetitia se rend au Coffee Shop et confronte Tony. Elle reproche à ce dernier d’avoir donné de faux espoirs à sa fille, qui est bouleversée en larmes dans son lit. Laetitia prend une décision radicale et décide de ne plus voir Tony et ne doit plus rentrer en contact avec Kelly. Plus tard, face à Gaëtan (Terence Telle), Tony explique qu’il n’a plus de raison de rester. Il laisse le temps à Gaëtan de trouver un remplaçant pour s’organiser…

Louis défendu par les élèves

Charlène (Pola Petrenko) et Louis (Fabian Wolfrom) se disputent concernant leur lieu de mariage. Après s’être mis d’accord, Billie rejoint Louis et le complimente sur son dernier cours. Le jeune professeur est dubitatif puisque Solal s’est plaint de ses méthodes et qu’il pourrait se faire virer.

Louis décide de redonner cours sur la multi cuisson, au grand dam de Solal (Benjamin-Doumba Paris). Mais, le professeur reconnaît ses erreurs de la veille. Il donne des conseils y compris à Solal et se montre plus compréhensif. Teyssier et Claire s’incrustent dans le cours pour voir si tout se passe bien. Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Solal défendent Louis. Malgré l’exigence de ce dernier, il pousse les élèves à progresser.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *