Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain révèle son secret, Christelle dérape sur TF1

Sylvain cache un secret dans Demain nous appartient. Christelle décide de le prendre en filature d’ici à octobre 2022 sur TF1…

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 26 septembre 2022 en access prime time. Parallèlement à un retour tragique d’Hadrien, le fils d’Alma, Sylvain finira par dévoiler son secret. Contrairement à ce que Christelle pense, il ne la trompe pas…

Quel secret cache Sylvain dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Christelle (Ariane Séguillon) ignore encore tout du secret de Sylvain (Arnaud Henriet). Elle est convaincue qu’il a une maîtresse. Afin de percer le mystère, elle décide de prendre en filature son mari. De quoi donner lieu à une série de séquences comiques. Sylvain a pour secret qu’il a trouvé à Christelle la maison de ses rêves…

Sylvain a rendez-vous avec Eva (Alizée Linavert). L’agente immobilière s’est chargée de lui vendre la maison des rêves de Christelle. Sylvain se languit à l’idée d’apprendre l’heureuse nouvelle à sa femme. C’est alors que Christelle débarque. Cette dernière, éperdument convaincue de son infidélité, dérape et gifle Sylvain. Elle se met ensuite à insulter Eva, qui tentait de lui expliquer la situation.

Christelle persiste et signe sur TF1

Sylvain hausse le ton et se résout à révéler son secret à Christelle. Eva est agente immobilière et c’était l’une de ses clientes lorsqu’il était plombier. Christelle interrompt son mari. La mère de Dylan (Joaquim Fossi), Jessica (Garance Teillet) et Laura (Laura Dary) est aveuglée par sa jalousie. Pour elle, il ne fait aucun doute que Sylvain entretient une liaison extraconjugale avec Eva…

Sylvain fustige une nouvelle fois l’attitude de sa femme. Il lui reproche de tout gâcher. L’ancien plombier lâche à Christelle qu’il vient de signer avec Eva le compromis de vente de la maison de ses rêves. Christelle comprend qu’elle a fait fausse-route. Elle présente ses excuses à Eva. L’héroïne Moreno laisse éclater l’émotion. Sylvain a vu juste : Christelle est sous le charme de la maison…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *