Ici tout commence (TF1) : quel acteur de la série est le fils d’une chroniqueuse de Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) ?

En cette rentrée 2022, des nouveaux élèves ont fait leur apparition dans Ici tout commence sur TF1. L’un d’entre eux est le fils de Rachel Bourlier, chroniqueuse de C8, qui officie notamment pour Cyril Hanouna…

En cette rentrée 2022 dans Ici tout commence, diffusé du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1, après un concours épuisant, vingt élèves ont fait leur entrée à l’Institut. Parmi les nouveaux qui vont marquer les prochaines intrigues : Vic, la sœur d’Hortense, Ethan, le fils d’Annabelle Cardone, Samia, Billie, Axel, le neveu de Teyssier, Solal, l’ex d’Ambre.

Cette nouvelle promotion compte également sur David, qui est d’ailleurs lié par un secret avec Anaïs (Julie Sassoust). Cet élève charmeur et ayant un problème avec l’autorité est joué par Liam Hellmann. Il est le fils d’une chroniqueuse qui officie sur C8, Rachel Bourlier.

Liam Hellmann (David) parmi les nouveaux personnages d’Ici tout commence sur TF1

Rachel Bourlier intervient régulièrement comme chroniqueuse dans William à midi sur C8 aux côtés de William Leymergie, mais aussi dans des émissions produites et avec Cyril Hanouna comme le 6 à 7 et Touche pas à mon poste. Elle a également été animatrice sur la toute première mouture de la chaîne en présentant diverses émissions comme Zap’8, Rêver la vie et le Top de la 8.

En plus de sa carrière de présentatrice et de chroniqueuse, Rachel Bourlier a fait des apparitions dans plusieurs séries comme Navarro, Sections de recherches, Amour, gloire et beauté et 24 heures chrono.

Dans une interview accordée à Télé Star, Liam Hellmann confie que sa mère « est la meilleure des mères ». Il explique : « Quand je lui ai annoncé que je voulais être comédien, il n’y a eu ni débat ni flip, elle m’a simplement dit : ‘Regarde des films’. Tant que je suis heureux, elle est heureuse ».

Cyril Hanouna : « J’adore cet acteur »

Avant Ici tout commence, l’acteur est notamment apparu dans le film Ibiza d’Arnaud Lemort avec Christian Clavier et Mathilde Seigner. Récemment, le jeune homme s’est retrouvé au cœur d’une polémique. Son personnage, David, a une relation sexuelle avec une autre candidate du concours de l’Institut au CDI alors qu’ils sont censés être en pleine épreuve. Salomé (Aurélie Pons) a d’ailleurs surpris le jeune homme.

Cette scène a choqué les téléspectateurs et les fidèles de la série. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8 sont revenus sur cette séquence. Gilles Verdez s’est indigné contrairement à Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna a été choqué par l’horaire de diffusion par rapport à la scène et glisse : « J’adore l’acteur en plus, c’est un ami », mais omet de dire qu’il est le fils de l’une de ses chroniqueuses.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.