Ici tout commence (spoiler) : Teyssier met en garde Louis, une éviction choc sur TF1 ?

Louis met une nouvelle fois les élèves en danger dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Par ailleurs, après une menace de Teyssier, le fils de Claire va trouver un soutien inattendu auprès de Livio…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a demandé aux élèves, alors que la chaleur bat son plein, de réaliser une entrée et un plat en multicuisson au brasero. Solal (Benjamin Doumba-Paris) est choqué par cet exercice et critique vivement son professeur. Ce dernier a tout entendu et demande à Solal de recommencer l’exercice. Il va passer deux heures supplémentaires sous le soleil à utiliser le brasero.

Solal se plaint auprès de Claire (Catherine Marchal). Cette dernière demande à Antoine (Frédéric Diefenthal) et Teyssier le renvoie de son fils car quelques jours plus tôt, il a demandé aux élèves de travailler toute la nuit et Ambre (Claire Romain) s’est blessée en cuisine car elle était épuisée. Mais, le proviseur et le directeur ne donnent pas raison à Claire. Teyssier (Benjamin Baroche) convoque Louis et le met en garde. Au prochain incident, il sera viré. Les tensions avec Claire risquent d’être une nouvelle fois présentes entre mère et fils.

Louis surpris par Livio dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Livio (Corentin Pellis) pose des questions à Louis sur Charlène Pola Petrenko). Il s’étonne qu’au bout de 13 mois ils vont déjà se marier et estime qu’ils ne perdent pas de temps. Louis se montre sur la défensive et Livio enchaîne les compliments sur Charlène et ses qualités. Louis l’interrompt et calme le jeu. Le fils de Claire lâche : « Ce n’est pas parce que tu es le protégé de Teyssier que tu as tous les droits ». Pour rappel, le directeur de l’Institut avait remarqué Livio lors de sa masterclass à Rome et avait été impressionné par le jeune homme.

Livio est surpris et explique à Louis qu’il se trompe, il n’est pas attiré par Charlène. Mais le fiancé de cette dernière rétorque qu’elle n’a pas l’air de le « dégoûter ». Le jeune italien affirme qu’il trouve Charlène « cool » et qu’ils forment un super couple avec Louis y compris en cuisine. Mais, le chef Guinot s’étonne car Livio ne l’a jamais vu en cuisine avec Charlène. Livio avoue s’être renseigné sur Louis car il fait partie du fan club d’Auguste Armand. De ce fait, il a suivi le parcours du fils illégitime du fondateur de l’Institut car il perpétue son héritage.

Une amitié entre Louis et Livio ?

Pour Livio, le jeune homme est en train de devenir le spécialiste d’Auguste Armand et il avait donc envie de le rencontrer. Louis rétorque avec humour qu’il n’a pas de stylo pour un autographe. L’italien souhaite échanger sur les recettes d’Auguste Armand et voir comment il les cuisine. Louis, qui s’est récemment disputé avec Charlène à propos de son mariage, semble d’accord avec cette idée.

Livio prévient qu’il a plein de questions sur toutes les recettes. Cela ne pose pas de problèmes à Louis car il vient de devenir professeur et considère cela comme un entraînement. Par ailleurs, Livio est nouveau à l’Institut et Louis n’a pas vraiment d’amis. Il pourrait donc devenir ami avec le jeune italien.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.