Ici tout commence 26 septembre 2022 (épisode 495) – Lisandro prêt à faire virer David s’il revoit Anaïs | Louis met en danger Solal

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 495 en diffusion le lundi 26 septembre 2022 sur TF1. Claire ne ménage plus Louis, elle ne valide pas du tout ses méthodes d’enseignement dangereuses. Tony accepte de faire un test de paternité, Laetitia est en colère.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/09/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier met la pression à Louis

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 495 diffusé sur TF1 le lundi 26 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/09/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé inégral ci-dessous :

Anaïs remet le programme de sa carte (3 entrées / 3 plats / 3 desserts) …mais elle galère. Anaïs ne veut pas prendre Salomé comme second de brigade car il y a des tensions. Teyssier pense qu’elle devrait mettre les différents de côté.

Epreuve de brasero à l’extérieur pour le cours de Louis : Solal n’en peut plus, il a l’impression d’être à Koh Lanta. Louis veut qu’il reste à la fin du cours, il doit tout recommencer.

Lisandro vient voir Anaïs en cuisine, il s’excuse pour son comportement vendredi : il a été maladroit.

Kelly demande à Laetitia si Tony est son père : elle lui dit que non. Laetitia maintient que le père est Thomas et Tony était juste un amant de passage.

Anaïs choisit Salomé de seconde comme Teyssier lui a imposé. Enzo est sur les entrées, Charlène sur les plats et Livio sur les desserts. Salomé est saoulée, elle dit à Enzo que sa meilleure amie la déteste. Enzo la réconforte.

Kelly demande à Tony de faire un test pour ne plus avoir de doute

Kelly confie à Lionel qu’elle est persuadée que Laetitia lui ment. Lionel estime qu’elle fait une fixette. Kelly avoue qu’elle a envie de savoir qui est son père. Lionel conseille à Kelly de faire un test si elle veut en avoir le coeur net.

Claire entend les doléances de Solal

Solal s’est endormi dans le jardin de l’institut, il dit à Claire qu’il n’a pas eu le temps de manger. Solal explique que Louis lui a demandé de travailler au brasero à l’extérieur en plein cagnard. CLaire va faire remonter l’information, elle promet que ça ne va pas se reproduire.

Enzo soutient Anaïs même s’il ne connait pas son secret

Anaïs découvre une recette dans le carnet : Mathieu voulait créer un dessert rien que pour elle. Anaïs demande des infos à David. Mathieu voulait faire une surprise à sa soeur. Anaïs a envie de finir ce dessert pour Mathieu, elle n’a qu’une ébauche…et pense pouvoir y arriver.

Anaïs avance doucement pour la préparation de son resto éphémère

Quand Anaïs part de la chambre de David, ce dernier lance son PC et regarde une vidéo de Mathieu.

Ici tout commence en avance épisode 495 du 26 septembre 2022 : Tony est-il papa ?

Laetitia en veut à Tony d’avoir accepté le test

Kelly vient au coffee-shop et demande à Tony de faire un test de paternité. Kelly lui explique que ça n’a aucune valeur juridique mais c’est juste pour qu’ils sachent. Tony lui dit qu’il est pas le père idéal, il a peur de la décevoir.

Lisandro va trop loin avec David

Charlène juge qu’Anaïs est nulle en tant chef de brigade, elle est saoulée de voir qu’elle rajoute un dessert du jour au lendemain.

Claire convoque Teyssier et Antoine : elle ne veut pas que Louis continue de maltraiter les élèves. Emmanuel va faire une mise au point avec Louis : s’il n’arrête pas ses con*****, il dégage.

Tony demande à Laetitia de venir au coffee-shop : il lui annonce qu’il a fait un test ADN pour Kelly. Laetitia est énervée qu’ils aient fait ça dans son dos. Elle estime qu’il ne sera pas là pour la ramasser à la petite cuillère.

Lisandro dit à David qu’il doit la laisser tranquille sinon il va ruiner l’année d’Anaïs. Si David ne fait pas ce qu’il lui demande, Lisandro est prêt à faire en sorte de le faire virer de l’institut.

Les temps forts Ici tout commence du lundi 26 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Louis va trop loin avec Solal en le faisant travailler en plein soleil
– Lisandro fait des menaces à David pour qu’il s’éloigne d’Anaïs
– Tony accepte de faire un test de paternité pour Kelly
– Teyssier remet Louis à sa place comme Claire lui a demandé
– Anaïs et Salomé sont toujours en froid

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 496 du mardi 27 septembre 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée, Axel joué par Thomas Da Costa qui interprète le neveu de Teyssier et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.