Demain nous appartient (spoiler) : qui a voulu tuer Benjamin ? Hadrien de retour sur TF1

Alors que Benjamin est toujours entre la vie et la mort, Hadrien signe un retour inquiétant dans Demain nous appartient d’ici à octobre 2022 sur TF1…

Ce vendredi 23 septembre 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Alors que Benjamin sera toujours entre la vie et la mort, Dan se retranchera chez lui avec son fils, Mathis, et le neveu d’Audrey, Léo.

Dan n’a pas tiré sur Benjamin sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’enquête sur la tentative d’assassinat de Benjamin (Alexandre Varga) rebondit. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) accrédite que Dan (Charles-Eric Petit) n’est pas à l’origine du drame. À l’hôpital, Benjamin est toujours entre la vie et la mort. Alma (Camille de Pazzis) est interpellée par la présence d’un homme, prénommé Matthieu Turcan (Adrien Malvoisin).

Matthieu explique à Alma qu’il devait repartir en mission humanitaire. Le drame, vécu par Benjamin, l’a incité à reporter son départ. Alma se dit touchée et le remercie de son soutien. L’attitude de Matthieu apparaît ensuite suspecte. Il prend précipitamment la fuite en apercevant la police. Une découverte de Karim (Samy Gharbi) et Georges (Mayel Elhajaoui) relance l’enquête.

Sur les images de vidéosurveillance du parking, où Benjamin a été visé par balles, un homme, vêtu d’un sweat à capuche violet, apparaît suspect. Georges découvre que celui-ci est ensuite monté dans la voiture d’Etienne (Patrick Guérineau). Le CPE du lycée Agnès Varda est confronté. Il indique être venu en aide à cet homme, sorti en panique du parking et blessé au bras. Pour Karim, il s’agit d’un témoin gênant de la fusillade.

Que cache Hadrien dans Demain nous appartient ?

Un peu plus tard, Hadrien (Anthony Colette), le fils d’Alma, signe son retour dans Demain nous appartient. L’ex-petit ami de Sofia (Emma Smet) débarque à l’hôpital Saint-Clair. Il est vêtu d’un sweat à capuche violet et est blessé au bras. Hadrien est le témoin gênant de la tentative d’assassinat contre Benjamin. À la vue d’un policier, le fils d’Alma prend la fuite…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.