Demain nous appartient 26 septembre 2022 (épisode 1281) – Hadrien mêlé à l’agression de Benjamin | Sylvain a trouvé une maison

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1281 diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur TF1. Les cachotteries de Sylvain inquiètent Christelle. Dan est en prison. Benjamin ne va pas mieux, il doit être opéré. Le fils d’Alma, Hadrien est de retour à Sète.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 26/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Hadrien n’ose pas parler
à sa mère Alma

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1281 diffusé sur TF1 le lundi 26 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/09/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral ci-dessous :

Martin a confirmation que ce n’est pas Dan Mazure qui a tiré sur le Dr Benjamin Ventura. L’arme retrouvée chez lui ne correspond pas et il a un alibi au moment de l’agression.

Léo déprime au petit déj, Damien et Audrey tentent de lui remonter le moral. Le père de Mathis était-il violent comme Stanislas ? Audrey explique ce sont 2 hommes très différents. Dan a juste été dépassé par peur de perdre la garde de Mathis. Audrey confirme à Léo qu’il peut rester pote

Sylvain part tôt de la chambre d’hôtel avec un beau costume. Il dit à Christelle qu’il a rdv pour un nouveau travail. Sylvain part précipitamment et reste flou avec Christelle.

Noor donne des conseils à Gabriel pour son premier jour de stage. Elle trouve qu’il a mis trop de parfum et lui conseille de déboutonner un bouton de sa chemise.
Gabriel va gérer les tâches du secrétariat juridique.
Raphaëlle a un parloir cet après midi, elle propose à Gabriel de venir : ça va être son baptême du feu.

Sylvain et Alex en mode confidences

Christelle se confie à Charlie, elle a peur que Sylvain le trompe. Il a tout le temps le sourire et il reçoit tout le temps des SMS. Charlie tente de rassurer Christelle, elle est persuadée qu’elle est la seule femme qui compte pour Sylvain.

Mathieu devait partir en mission mais il a appris pour l’accident de Benjamin du coup il reste sur Sète. Mathieu demande à Alma des nouvelles de Benjamin.
Juste après, Sara informe Alma qu’une protection va être mise en place devant la chambre de Benjamin car le responsable n’a pas été arrêté.

Christelle passe un savon à Alex

Gabriel et Raphaëlle voient Dan Mazure au parloir : il demande à sortir de prison car il va crever là. Dan explique qu’il n’arrive pas à dormir. Raphaëlle lui dit qu’il doit patienter car elle ne pourra pas le sortir de prison de suite. Raphaëlle lui dit qu’il doit se battre pour Mathis.

C’est une femme qui a appelé les secours pour l’agression de Benjamin. Damien va étudier la bande audio de l’appel pour voir ce qu’il peut en tirer.

Sara et ses collègues avancent doucement

Karim et Georges analysent une vidéo surveillance du parking où s’est fait agresser Benjamin. Ils voient un homme blessé qui monte dans une voiture appartenant à Etienne Curtis.

Etienne est interrogé par Nordine et Karim : il dit que l’homme avait la trentaine avec une blessure à la main lors d’un accident de scooter.

Christelle vient chercher des huîtres au mas, elle interroge Alex pour savoir ce que cache Sylvain. Christelle est dégoûtée qu’Alex le couvre à cause de la solidarité masculine.

Adrien Malvoisin joue Matthieu Turcan l’ancien collègue d’Alma et Benjamin en mission humanitaire

Gabriel a relu tous les PV de Dan Mazure, il a détecté un vice de procédure dans la garde à vue mais Raphaëlle lui dit qu’elle la garde à vue a été prolongée. Il s’excuse il était persuadé avoir trouvé une faille.

Sylvain rappelle à Alex son expérience. Alex dit qu’il doit parler à Christelle car elle pense qu’il la trompe. Sylvain veut faire la surprise à Christelle…il s’agit d’une maison.

Noor et Gabriel complices comme des amis

Demain nous appartient en avance épisode 1281 du 26 septembre 2022 : Hadrien un témoin gênant ?

Sara a obtenu le témoignage du pharmacien qui a reçu la visite de l’homme au sweat violet et qui est monté dans la voyage d’Etienne. C’était une blessure par balle.

Benjamin doit être opéré, Marianne dit à Alma que c’est une opération lourde. Il y a un risque que l’hémorragie ne puisse pas être stoppée.

Hadrien est à l’hôpital derrière ALma, c’est lui qui a un sweet violet (avec du sang sur la manche) . Quand il voit un policier dans le couloir de l’hôpital, il part sans dire un mot à Alma sa mère.

Sebastien est furax que le coupable de Ventura n’ait pas été recherché plus tôt avec les erreurs sur Dan

Les temps forts de Demain nous appartient du 26 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Dan Mazure n’est pas lié à l’agression de Benjamin
– Le Dr ventura doit être opéré car son état ne s’améliore pas
– Hadrien de retour et ça s’annonce compliqué
– Le début de stage pour Gabriel est intense
– Christelle pense que Sylvain la trompe, en fait il a trouvé une maison

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1282 (saison 6) du mardi 27 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt, Adher qui joue Nathan et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.