Ici tout commence (spoiler) : Laetitia rejette Tony, la victoire d’Anaïs… résumé en avance de l’épisode du vendredi 23 septembre 2022 sur TF1

Anaïs est furieuse contre Salomé dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tony fait une surprenante révélation à Kelly. Tandis que Louis est persuadé que Claire sape son autorité, le
vendredi 23 septembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le vendredi 23 septembre 2022 à 18h40 sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) confronte Anaïs (Julie Sassoust) et avoue connaître la vérité à propos de la mort de son frère. Alors qu’elle se confie à son compagnon sur ce drame, Lisandro fait une crise de jalousie à propos de David.

Plus tard, Anaïs se montre furieuse envers Salomé (Aurélie Pons) pour avoir révélé son secret à Lisandro et se sent trahie par sa meilleure amie. De son côté, Lisandro confronte David (Liam Hellman) et lui demande de ne plus voir Anaïs. Mais, le jeune élève estime que ce n’est pas à lui de décider. Anaïs travaille sur son menu avec Livio et se fait interrompre par Charlène, une nouvelle fois provocante.

Anaïs en guerre contre Salomé après une trahison choc dans Ici tout commence sur TF1

En pleine épreuve, un violent clash surgit entre Salomé et Anaïs. Cette dernière n’a pas digéré la trahison de son amie et l’insulte d’hypocrite. Elle pense qu’elle a fait cette révélation à Lisandro pour la déstabiliser pour l’épreuve. Salomé est choquée par ces accusations. Ensuite, Teyssier (Benjamin Baroche) est invité à goûter les menus de Salomé et Anaïs, en compagnie de Rose (Vanessa Demouy) et la cheffe Meyer.

Teyssier et Rose s’écharpent puisque le directeur défend Salomé tandis que la compagne d’Antoine met en valeur Anaïs. La cheffe Meyer (Laurence Yayel) entend les arguments et prend sa décision. Elle annonce devant les autres élèves du master à l’amphithéâtre le nom de la gagnante et il s’agit d’Anaïs. Salomé félicite son amie, mais la compagne de Lisandro ne peut pas oublier sa trahison et prévient qu’elle ne lui fera pas de cadeau dans sa brigade.

Kelly stupéfaite par la révélation de Tony

Tony (Kevin Dias) propose à Laetitia (Florence Coste) de dîner avec lui pour fêter son retour. Quelques jours plus tôt, lors de la surprise organisée par Kelly, elle semblait ailleurs. Bien qu’elle apprécie cette demande, elle préfère refuser. Laetitia a beaucoup réfléchi et souhaite juste devenir ami avec Tony. Ce dernier se sent donc rejeté alors qu’il l’aime.

Kelly (Axelle Dodier) remarque Tony dépité à l’Institut. Il confie qu’il ne se passera rien avec sa mère. Pour Kelly, Laetitia est perturbée depuis le départ de Guillaume. Par ailleurs, Tony confie à la jeune femme qu’il a cru être son père au début de ses retrouvailles avec Laetitia, mais celle-ci avait assuré que ce n’était pas le cas. La jeune fille est choquée par cette révélation et se confie à Lionel (Lucien Belves). Elle décide d’en avoir le cœur net…

Louis furieux contre Claire

Claire (Catherine Marchal) se confie à Olivia (Virginie Caliari) à propos de l’incident concernant Louis. La cheffe Listrac complimente son ex-compagne et l’incite à tenir tête face à son fils. Claire ne sait plus quoi faire avec lui. Plus tard, la cheffe Guinot demande à Ambre (Claire Romain) et Jasmine de ne pas se laisser faire si Louis les retient. De ce fait, lors du cours de cuisine, Louis (Fabian Wolfrom) fait une réflexion à Jasmine (Zoi Severin), mais celle-ci n’est pas d’accord.

Le fiancé de Charlène veut un résultat impeccable quitte à ce qu’elle reste après le cours. Jasmine et Ambre lui expliquent que Claire a demandé de respecter les horaires de cours. Louis est énervé contre sa mère et a le sentiment qu’elle sape son autorité auprès des élèves. Il se confie à Charlène (Pola Petrenko). Cette dernière en a marre de ses histoires avec sa mère. Elle déplore qu’il parle de ses problèmes alors qu’elle aussi en a avec le master. Les deux fiancés finissent par évoquer leur mariage.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.