Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain cache un secret, Marianne accable Christelle sur TF1

Les Moreno vont signer leur retour d’ici à la fin septembre 2022 dans Demain nous appartient. Christelle va suspecter Sylvain d’infidélité sur TF1…

Parallèlement à un drame pour Audrey, les Moreno vont renforcer leur présence dans Demain nous appartient d’ici à la fin septembre 2022 sur TF1. Christelle suspectera Sylvain de lui cacher un lourd secret…

Que cache Sylvain dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sylvain (Arnaud Henriet) est au Spoon avec Alex (Alexandre Brasseur). Si l’on se réfère à leur discussion, tout laisse à penser que l’ancien plombier entretient une relation extraconjugale. Il assure à Alex que Christelle (Ariane Séguillon) ne se doute de rien et qu’il ne fait rien de mal. Il a de l’argent et entend se faire plaisir. Alors que Sylvain compte profiter de la vie, Alex angoisse à l’idée de croiser Christelle…

Un peu plus tard, Sylvain se rend à l’hôpital Saint-Clair pour déjeuner avec Christelle. Il a mis les petits plats dans les grands pour lui faire plaisir. Christelle juge que ce n’est pas dans ses habitudes. D’ailleurs, elle trouve suspecte l’attitude de son mari depuis quelques jours. La mère de Dylan (Joaquim Fossi), Jessica (Garance Teillet) et Laura (Laura Dary) va jusqu’à s’imaginer que Sylvain entretient une liaison extraconjugale…

Marianne enfonce le clou sur TF1

Sans le vouloir, Marianne (Luce Mouchel) accable Christelle. Elle lui relate que la comptable de Saint-Clair est au bout de sa vie. La raison ? Après 27 ans de mariage, son mari l’a trompée avec une femme de l’âge de leur fille et il a fini par partir avec elle. Marianne révèle que, depuis quelques semaines, l’homme avait perdu du poids, s’habillait de manière plus élégante et souriait davantage à la vie. Pour Christelle, tout correspond au changement de comportement de Sylvain…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time. La série est proposée par la chaîne privée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.