Demain nous appartient (spoiler) : Dan retranché, quel sort pour Léo et Mathis sur TF1 ?

Dan s’est retranché avec Léo et Mathis dans Demain nous appartient. Il se dit prêt à commettre l’irréparable d’ici à octobre 2022 sur TF1…

Ce jeudi 22 septembre 2022 à 19h15, TF1 poursuivra la diffusion inédite des aventures de Demain nous appartient . Benjamin sera entre la vie et la mort. La police suspectera Dan d’avoir tiré sur le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair.

Dan retranché avec Léo et Mathis sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Dan (Charles-Eric Petit) s’est retranché chez lui avec Léo (Paco Blanco) et Mathis (Léandre Castellano-Lemoine). Il refuse catégoriquement de libérer les enfants. Sébastien (Xavier Deluc) décide de jouer la carte de la négociation. Audrey (Charlotte Gaccio) redoute le pire. Elle se sent responsable de la situation.

Alors que Dan refuse de communiquer avec la police, Karim (Samy Gharbi) sollicite l’aide d’Audrey. Dan a confiance en elle. La serveuse du Spoon s’attèle à le convaincre de libérer les enfants, en vain. Dan se saisit d’une arme et ouvre la fenêtre. Il menace de tout foutre en l’air. Pour Audrey, c’en est trop. La tante de Léo s’effondre dans les bras de Damien (Adrien Rob).

Quelle fin dans Demain nous appartient ?

Cela fait seize heures que Dan est retranché chez lui avec Léo et Mathis. La police redoute qu’il ne finisse par commettre l’irréparable. Sébastien donne son accord pour l’assaut. Dan incite les enfants à aller dans la chambre. Karim fait face à Dan. Il le somme de lâcher son arme. Dan s’exécute. Karim procède à son arrestation. Dan martèle qu’il aime Mathis.

Dès lors, quel sort ont décidé de réserver les scénaristes de Demain nous appartient à Léo et Mathis ? Que leurs fans se rassurent, ils n’ont pas acté de les faire mourir. Mathis est le premier à sortir sain et sauf de la maison. Il se précipite dans les bras de sa mère. Quelques instants plus tard, Léo sort et se précipite dans les bras d’Audrey.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.