Ici tout commence (spoiler) : la demande surprenante de Kelly à Tony, son père révélé sur TF1

Après les confidences de Tony, Kelly est perturbée dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. De ce fait, la jeune femme prend une décision radicale.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tony (Kevin Dias) a avoué à Kelly (Axelle Dodier) qu’il croyait être son père au début de ses retrouvailles avec Laetitia (Florence Coste). Mais, bien que les dates correspondent puisque Kelly est née peu de temps après sa liaison avec Tony, Laetitia lui avait assuré que ce n’était pas le cas.

De ce fait, suite à cette révélation, Kelly confronte Laetitia (Florence Coste). Elle est persuadée que Tony est son père et pose la question à sa mère. Mais, cette dernière dément. L’élève de deuxième année n’est pas convaincue par les arguments de sa mère.

La décision radicale de Kelly, Tony sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Plus tard, Kelly débarque au Coffee Shop pour voir Tony et brandit un test de paternité de son sac. Tony est étonné tandis que Kelly explique qu’elle ne savait pas comment aborder le sujet et s’excuse. Le co-gérant du Coffee Shop comprend qu’elle demande cela en lien avec ses propos de la dernière fois. En effet, Tony avait avoué à Kelly qu’il croyait être son père au début de ses retrouvailles avec Laetitia. Mais, bien que les dates correspondent, puisque Kelly est née peu de temps après sa liaison avec Tony, Laetitia lui avait assuré que ce n’était pas le cas.

Kelly avoue à Tony que cette histoire l’a « un peu travaillé ». Tony regrette de lui avoir révélé cette information et assure que Laetitia a été très claire sur le sujet. Il affirme qu’il n’est pas son père et que c’est le copain de Laetitia à l’époque. Kelly rétorque que les arguments de sa mère ne tiennent pas debout. Elle a bientôt 18 ans et veut un père. L’élève de deuxième année souhaite au moins mettre un visage sur un état civil.

Laetitia a-t-elle menti sur le père de Kelly ?

Kelly confie à Tony que sa mère est pleine de qualités, mais qu’elle est aussi « la reine des mythos ». Elle tente donc de persuader Tony de faire le test afin qu’ils soient tous les deux sûrs. La jeune femme estime qu’ils méritent de savoir la vérité. Kelly est consciente que le test de paternité est illégal et n’a aucune valeur juridique. Tony prend la boîte du test de paternité et avoue à Kelly qu’il n’est « pas le père idéal » et craint qu’elle soit déçue.

En larmes, la copine de Lionel rétorque : « Je préfère avoir un père claqué au sol que pas de père du tout ». Elle retrouve le sourire en affirmant qu’elle est habituée aux déceptions. Tony prend la boîte avec lui et semble donc accepter la demande de Kelly. Le test devrait être positif…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.