Ici tout commence (spoiler) : Anaïs attaque Salomé après une trahison choc, le mensonge de David sur TF1

Salomé a dévoilé le secret d’Anaïs à Lisandro dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. De ce fait, des tensions apparaissent entre les deux meilleures amies.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) a mis Salomé (Aurélie Pons) sous pression afin de connaître la vérité sur Anaïs. Sa meilleure amie a affirmé qu’elle ne le trompait pas avec David et que celui-ci n’était pas lié directement à son problème. Lisandro très inquiet pour sa compagne a insisté auprès de Salomé. Cette dernière a fini par avouer le secret d’Anaïs.

Anaïs (Julie Sassoust) est choquée par cette trahison de Salomé. Des tensions apparaissent au sein de son couple avec Lisandro. Par ailleurs, les deux jeunes femmes ont été sélectionnées par la cheffe Meyer et Rose pour leur plat. Pour les départager, elles vont devoir chacune créer une entrée et un dessert. Teyssier (Benjamin Baroche) jugera d’ailleurs leur menu. De ce fait, la compétition fait rage entre les deux jeunes femmes.

Une guerre entre Salomé et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

En effet, Anaïs et Livio (Corentin Pellis), son commis, se préparent tout comme Salomé et son commis, Enzo pour l’épreuve. La tension est palpable lorsqu’Enzo prend des pommes qu’Anaïs a gardées. Mais, cette dernière lui interdit et estime que Salomé et Enzo auraient dû mieux s’organiser. Enzo (Azize Diabaté) déplore cette méthode et Anaïs lâche : « Moi les coups de putes, c’est en face et pas par derrière », visant ainsi Salomé. Cette dernière comprend qu’elle lui fait payer l’histoire avec Lisandro.

Anaïs insulte son amie d’hypocrite et pense qu’elle a volontairement raconté cette histoire à Lisandro juste avant l’épreuve pour la déstabiliser afin qu’elle ait plus de chances de gagner. Salomé est abasourdie par cette accusation et s’énerve violemment sur Anaïs. Enzo intervient et sépare ses copines. Livio lui donne raison et estime qu’ils perdent du temps pour l’épreuve. Finalement, Teyssier sélectionnera le menu d’Anaïs.

David cache un secret à Anaïs

Plus tard, Anaïs fait une découverte choc dans le carnet de Mathieu, son défunt frère et questionne David (Liam Hellman). Mathieu voulait créer un dessert signature avec des mûres pour Anaïs. Cette idée date du 14 août 2016, jour de la mort de son frère. David explique que Mathieu voulait lui faire surprise. Anaïs souhaite reprendre les éléments et compléter ce qu’avait fait Mathieu pour réaliser ce dessert.

Lorsqu’Anaïs s’en va de la chambre de David, ce dernier regarde une vidéo de lui, d’Anaïs et Mathieu à la plage, datant du jour de la mort de celui-ci. Il semble avoir compris quelque chose en regardant la vidéo et cache donc un secret…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.