Ici tout commence 23 septembre 2022 (épisode 494) – Salomé a trahi Anaïs l Kelly veut enquêter sur Tony son père

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 494 en diffusion le vendredi 23 septembre 2022 sur TF1. Kelly se pose des questions sur Tony surtout que Laetitia a décidé de l’éconduire. Anaïs s’impose au module de la chef Meyer mais est en froid avec Salomé.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/09/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Kelly se pose des questions : et si mère avait menti ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 494 diffusé sur TF1 le vendredi 23 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/09/2022 est en ligne.

Lisandro décide de parler à Anaïs au petit déjeuner : il veut qu’ils arrêtent de se mentir. Lisandro dit qu’il est au courant pour son frère.

Claire raconte à Olivia l’incident avec Louis et les élèves : Claire est triste de voir son fils aussi hargneux.
Claire est perdue, elle ne sait plus comment agir avec Louis. Olivia pense que Claire doit lui tenir tête fermement.

Anaïs dit à Lisandro qu’elle n’a pas trouvé le bon moment pour lui parler de Mathieu… c’était trop difficile. Revoir David, ça a ravivé plein de souvenirs. Lisandro demande à Anaïs s’il se passe quelque chose à David… Anaïs est furax qu’il lui fasse une crise de jalousie alors qu’elle lui parle de son frère mort.

Anaïs s’impose face à Salomé

Laetitia a passé l’aspirateur à 6h du matin, du coup elle s’est pris la tête avec Kelly. Laetitia trouve que sa mère est dans sa bulle et elle la trouve sérieuse. Lionel pense que Kelly s’inquiète pour rien. Kelly pense que Laetitia lui cache quelque chose.

Anaïs en veut à Salomé d’avoir parlé à Lisandro. Elle se sent trahie, fin d’une longue amitié.

Laetitia préfère rester juste amie avec Tony

Claire dit à Jasmine et à Ambre que si Louis leur demander de rester plus tard…elles doivent refuser. Louis le sait très bien, il serait en tort avec l’institut.

Lisandro vient voir David car Charlène l’accuse d’avoir volé ses vêtements. David dit qu’il n’a rien fait. Lisandro demande à David de rester à distance d’Anaïs pour ses études.
David dit à Lisandro qu’ils sont liés pour la vie, il tient à elle… Mathieu c’était comme son frère. Lisandro ne doit pas décider pour Anaïs.

C’est tendu entre Lisandro et Anaïs, elle ne voulait pas qu’il sache pour son frère

Tony vient voir Laetitia pour lui proposer un dîner histoire de lui changer les idées. Laetitia ne veut pas que Tony se fasse des idées… Tony la rassure, il n’est pas un forceur. Laetitia dit à Tony qu’il ne doit pas l’attendre…elle préfère qu’ils restent amis.

Livio encourage Anaïs pour l’épreuve…elle est perturbée par les paroles de Charlène qui dit que ça doit pas être facile de se concentrer quand on est au bord de la rupture.

Teyssier a pris le parti de Salomé et Rose celui d’Anaïs

Kelly trouve Tony sur les marches de l’institut : il lui dit qu’il s’est pris un râteau par Laetitia. Tony lui dit que la 1ère fois où il a revu Laetitia : il s’était fait un film…il s’était imaginé qu’elle pouvait être sa fille. Laetitia lui a dit que non et que ce n’était pas possible.

Louis apprend que Claire a dit à Jasmine et Ambre qu’il devait respecter les horaires de cours. Il a la haine.

Salomé et Anaïs se disputent en pleine épreuve, Livio et Enzo interviennent.

Charlène dit à Louis qu’elle en peut plus de ses conflits avec Claire. Charlène juge qu’il est en boucle sur ses problèmes…et il ne voit pas ce qui se passe autour de lui.

Ici tout commence en avance épisode 494 du 23 septembre 2022 : Teyssier a défendu Salomé

Le menu d’Anais est chargé de plus d’émotion tandis que Salomé est largement au-dessus pour Teyssier. La chef Meyer décide de réfléchir mais finit par désigner Anaïs gagnante pour le resto éphémère. Meyer apprécie son opiniâtreté et la qualité de ses plats tout en sobriété et émotion. Salomé félicite Anaïs…mais celle-ci lui dit que si elle bosse dans sa brigade, elle ne va lui faire de cadeau.

Olivia réconforte Claire qui est triste de la situation avec Louis

Kelly confie à Lionel les derniers éléments de la discussion avec Tony. Elle se pose des questions sur son père biologique. Lionel pense que Laetitia ne lui mentirait pas sur un sujet aussi important.

Les temps forts Ici tout commence du 23 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– La tension grandit entre Louis et sa mère Claire
– L’amitié de Salomé et d’Anaïs est mise à rude épreuve
– La chef Cécile Meyer valide Anaïs gagnante
– Laetitia dit à Tony qu’entre eux ça ne sera que de l’amitié
– Kelly est bien décidée à savoir si Tony est son père ou pas

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 495 du lundi 26 septembre 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée, Axel joué par Thomas Da Costa qui interprète le neveu de Teyssier et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.