Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Lisa ? Martin signe une fin sur TF1

Sacha poursuit sa cavale en prenant en otage Lisa dans Demain nous appartient. Martin provoque un accident d’ici à octobre 2022 sur TF1…

Sacha, en prison après avoir tué plusieurs femmes, a signé un retour fracassant dans Demain nous appartient à la fin août 2022 sur TF1. Sous la complicité de son fils, Gaspard, le tueur en série s’est évadé de l’hôpital Saint-Clair, où il avait été administré suite à une tentative de suicide.

Sacha prend en otage Lisa dans Demain nous appartient

Lors de l’épisode de Demain nous appartient, à suivre ce mardi 20 septembre à 19h15 sur TF1, Sacha (Renaud Roussel) est déterminé à poursuivre sa cavale en Espagne. Pour parvenir à ses fins, le tueur en série prend en otage Lisa (Naïma Rodric). Il se dit prêt à tuer la cousine de Victoire (Solène Hébert) si elle n’exécute pas ce qu’il lui dit.

À la fin de l’épisode, Lisa arrive à hauteur d’un barrage de police. En apercevant Martin (Franck Monsigny), la membre de l’IGPN décide d’accélérer et force le barrage. Le commandant Constant tire sur les pneus de la voiture, provoquant un accident. Dès lors, quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de réserver à Lisa ? Ont-ils scellé de provoquer une nouvelle mort choc sur TF1 ? Toutelatele vous en dit plus.

Quelle fin pour Martin sur TF1 ?

Que les fans de Naïma Rodric se rassurent, les scénaristes de Demain nous appartient n’ont pas acté de faire mourir Lisa. Les nouvelles sont rapidement rassurantes. En provoquant cet accident, Martin a quoi qu’il en soit signé une fin. Et pour cause, il a mis fin à la cavale de Sacha.

Le tueur en série va être renvoyé en prison, où il sera placé dans un quartier haute sécurité. Il ne pourra bénéficier d’aucun aménagement et au moindre écart, il sera mis à l’isolement. Martin estime qu’il va en prendre pour vingt années supplémentaires…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.