Ici tout commence (spoiler) : Charlène jalouse de sa rivale, le secret de David en danger sur TF1

Charlène vole dans les affaires d’Anaïs et se fait surprendre par David dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. La fille de Teyssier compte bien découvrir ce que cache Anaïs…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir eu des difficultés à réaliser l’exercice de la cheffe Meyer (Laurence Yayel), Anaïs (Julie Sassoust) retrouve la niaque et l’inspiration grâce au carnet de son défunt frère. La jeune femme va finalement impressionner la cheffe Meyer.

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) trouve bizarre qu’Anaïs a changé du jour au lendemain concernant cet exercice. Pour rappel, la fiancée de Louis a toujours été la rivale d’Anaïs et s’est souvent montrée jalouse car elle avait une bonne appréciation des professeurs et des bons résultats.

Charlène surprise par David dans Ici tout commence sur TF1

Charlène se faufile en cuisine, où les élèves du master dont elle fait partie, ont laissé leur affaire. Elle décide de fouiller dans les affaires d’Anaïs et tombe sur le carnet de Mathieu. David (Liam Hellman) débarque au même moment et surprend Charlène. Cette dernière prétend avoir perdu son carnet. Mais, David lance : « Tu te fous de ma gueule en plus ? ». Pour rappel, David a gardé le carnet de Mathieu, son meilleur ami, pendant des années avant de le redonner quelques jours plus tôt à Anaïs.

David reprend alors le carnet, car il sait qu’il appartient à Anaïs, Charlène ment en prétendant que c’est le sien. L’élève de première année demande de l’appeler pour vérifier. Charlène change alors de stratégie et explique avoir le même carnet qu’Anaïs. La fille de Teyssier prend alors un air naïf et se dit « distraite ». David lui lance froidement : « T’es chelou toi ». Charlène réplique qu’elle trouve plutôt « chelou » celui qui surveille les affaires de sa copine dès qu’elle a le dos tourné.

Anaïs bouleversée par le secret de David

David attaque : « Je ne comprends pas les voleurs, tu me traduis ? ». Charlène juge le jeune homme très protecteur avec Anaïs et lance froidement : « Tu m’as comprise ». La fiancée de Louis s’en va tandis que David semble perturbé.

En effet, David ne semble pas totalement net et Salomé va finir par enquêter sur lui. Anaïs finira par faire une découverte bouleversante sur son ex en lien avec la mort de Mathieu. Le secret de David va donc être révélé…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.