Demain nous appartient 22 septembre 2022 (épisode 1279) – Nathan s’installe chez François et Charlie | Benjamin dans le coma

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1279 diffusé le jeudi 22 septembre 2022 sur TF1. Charlie veut être présente pour Nathan qui accuse le coup pour Angie et qui n’en peut plus du foyer. L’état du Dr Benjamin Ventura est inquiétant.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 22/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

L’état de Benjamin inquiète William et Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1279 diffusé sur TF1 le jeudi 22 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/09/2022 est en ligne.

Benjamin est hospitalisé, dans le coma sous respirateur : la balle a touché le poumon gauche. Victoire explique à Alma et Audrey que son pronostic vital est engagé : il a été placé en coma artificiel car il était en détresse respiratoire.

Emma confie à Camille qu’elle aime beaucoup faire ses TIG au mas. Emma trouve Alex hyper sympa. Avec Judith, ça s’est amélioré.

Adam dit à Emma qu’il est au courant du pari avec Camille.

Damien explique à Audrey que Dan est suspecté pour l’agression de Benjamin.
Léo veut la vérité, il pense qu’Audrey ne veut plus qu’il voit Mathis. Audrey finit par dire que le papa de Mathis a peut être de gros problèmes et elle préfère que Léo ne le voit pas trop en ce moment.

Victoire tente de rassurer Alma

Nathan a pris les billets, il va voir Angie ce week-end. Charlie trouve qu’Angie devrait aussi faire des efforts pour venir le voir. Nathan a prévu de faire une surprise à Angie… Charlie pense qu’il devrait l’appeler car elle vit chez sa tante quand même.
Nathan appelle Angie et elle dit qu’elle ne peut pas. Nathan est dégoûté, ses billets ne sont pas remboursables. Adam vient voir Nathan…il tente de le réconforter. Nathan a pris la décision, il va aller à Dôle pour lui montrer qu’il est l’homme de sa vie.

Charlie ouvre les yeux de Nathan sur sa relation avec Angie

Charlie ouvre les yeux de Nathan : elle lui fait comprendre qu’Angie est en train de mettre ses distances
Nathan dit à Charlie que sans Angie il n’est rien. Elle était son seul point positif dans sa vie. Charlie lui dit qu’elle est là et elle ne le lâche pas.

Karim et Sara viennent voir Dan Mazure à son travail pour l’interroger. Ils leur demandent où était Dan à l’heure où Benjamin s’est fait tirer dessus. Dan dit qu’il travaillait, il était en mission de gardiennage. Karim le trouve stressé pour quelqu’un qui a rien à se reprocher.

Emma arrive 30 minutes en retard aux TIG : elle dit qu’elle a raté le bus. Emma promet à Alex que ça ne va pas se reproduire.

Adam donne un coup de main à Emma pour les photos de l’association

Emma emmène Adam au mas pour qu’il prenne des photos de l’étang. Adam fait des photos avec Emma près des barques. Alex débarque, il pense qu’Emma s’amuse et ne fait pas du tout ses TIG. Alex ne veut pas faire le flic en permanence.

La balle extraite de Benjamin est du 9mm, c’est un semi-automatique. Sara découvre que Dan est inscrit dans un club de tirs et il détient une arme. La mission de gardiennage de Dan était à 1km du parking où s’est fait agressé.

Judith et Alex font la morale à Emma car elle arrive en retard

Charlie invite Nathan à venir squatter chez François : il va dormir sur le canapé. Adam est d’accord, il accepte…il lui propose même de venir dans sa chambre, il va prendre un matelas.

Nathan demande à Adam s’il dort les volets fermés …car le noir ça l’angoisse.

Emma a refait la page de l’association : Judith et Alex trouvent que c’est parfait. Alex félicite Emma et avec Camille ils ont décidé de faire une page instagram pour cibler les jeunes.

Nathan prend ses aises chez François

Lizzie vient chercher Léo à l’école : la directrice dit que Léo est parti avec Dan et Mathis il y a quelques minutes. Lizzie appelle sa mère pour lui dire qu’elle est arrivée en retard…et Léo était déjà parti.

Demain nous appartient en avance épisode 1279 du 22 septembre 2022 : François un peu sceptique sur l’arrivée de Nathan

François est un peu inquiet de la présence de Nathan à l’appartement. Il trouve qu’il prend trop de place et en plus il est son prof.

Dan se prend la tête par téléphone avec son ex devant Mathis et Léo qui jouent aux cartes sur le canapé. Dan ne veut pas ouvrir à Sara et Karim…il veut qu’on le laisse tranquille. Dan menace de faire une c*.

Léo est-il en danger chez Dan ?

Les temps forts de Demain nous appartient du 22 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Dan prêt à kidnapper Léo
– La police découvre que Dan a une arme et que son alibi ne tient pas
– Benjamin Ventura est dans le coma, son pronostic est engagé
– Nathan vient habiter chez François, Adam et Charlie
– Emma réussit le pari du renouveau de la page de l’association : Judith et Alex sont fiers.
– La relation à distance de Nathan et Angie prend l’eau

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1280 (saison 6) du vendredi 23 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.