Demain nous appartient 21 septembre 2022 (épisode 1278) – Benjamin prend une balle dans sa voiture | Sacha retourne en prison

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1278 diffusé le mercredi 21 septembre 2022 sur TF1. Dan cache une arme et ne digère pas que l’hôpital ait déposé plainte contre lui. Sacha arrêté, retour en prison et Judith finit par accepter l’aide d’Emma au mas.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 21/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Sacha prêt un nouveau round et sa vengeance avec Martin ? c’est bien possible !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1278 diffusé sur TF1 le mercredi 21 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/09/2022 est en ligne.

Sacha est arrêté suite à l’accident, il donne son arme à Martin et les menottes lui sont mises. Lisa s’en sort bien même si elle a quelques contusions et est surtout sous le choc.

Sacha Girard est en cellule au commissariat avant que le fourgon vienne le chercher pour l’amener en prison. Martin dit qu’il va être en prison pour 20 ans au moins. Sacha dit à Martin qu’il aurait dû tirer….mais Martin lui répond qu’il ne lui aurait pas fait ce plaisir.

Audrey vient chercher Mathis chez Dan, elle prend un café mais elle lui dit qu’elle est pressée. Audrey dit à Dan qu’elle sait ce qui s’est passé à l’hôpital : elle lui dit qu’il n’aurait pas dû parasiter le processus en cours

Martin fait connaissance avec la soeur de Lisa, Amel

Léo fait tomber sa balle dans les affaires de Dan : il y a un petit coffre, à l’intérieur il y a une arme. Audrey les appelle et ils s’en vont.

Judith fait la tête à Alex car elle lui a pas demandé son avis au sujet de la petite Emma. Alex dit que ça ne ressemble pas à Judith de faire la tête pour ça. Chloé trouve Judith plus sensible depuis son agression mais elle a l’impression qu’elle va de l’avant.

Judith et Emma travaillent ensemble au mas

Martin vient à l’hôpital prendre des nouvelles de Lisa Hassan. Martin remercie Lisa pour son coup de volant…car sinon il aurait été tué. Amel la soeur de Lisa débarque, elle fait la connaissance de Martin.

Dan Mazure vient voir Benjamin à l’hôpital pour lui dire qu’il va corriger le tir avec Mathis. Il lui présente ses excuses pour l’avoir malmené. Benjamin dit qu’il ne comptait pas porter plainte.

Emma propose à Judith de l’aider au mas car Jordan n’est pas présent. Judith n’est pas vraiment très sympa avec Emma ni indulgente…mais petit à petit l’ambiance s’améliore.

Tristan soulagé pour Sacha

Victoire vient voir Lisa à l’hôpital, c’est son médecin… elle va pouvoir sortir. Victoire est heureuse de revoir Amel.

Renaud décide de faire un dépôt de plainte contre Dan Mazure. Il porte plainte suite au conseil d’administration qui ont envie de faire un exemple de cette situation.

Le procureur doit faire une annonce sur l’affaire Sacha Girard face aux journalistes : il confirme la mise en état hors de nuire du récidiviste. Il s’attribue tous les mérites de l’opération.

Jordan et Jack font des abdos ensemble. Jordan accepte d’emmener

Demain nous appartient en avance épisode 1278 du 21 septembre 2022 : Qui est vraiment Dan ?

Dan est convoqué par Sara : il pense que Benjamin est le responsable de ce dépôt de plainte même si Sara lui explique que ça ne vient pas de lui mais pas du conseil d’admin de l’hôpital.

Drame pour Benjamin : qui lui a tiré dessus ?

Victoire est dégoûtée que Lisa et Amel rentrent à Paris. Les filles comptent partir en train vu que la voiture de Lisa est une épave.

Sylvain et Alex sont aux côtés de Tristan qui est satisfait de l’arrestation de Sacha. Tous les 3 prévoient une sortie en mer pour se changer les idées.

Tristan avoue qu’il aimerait que son frère soit mort, ça serait plus simple pour Juliette, Gaspard…
Benjamin a fini sa garde, il prend sa voiture dans le parking de l’hôpital et il se prend une balle en plein ventre à travers le pare-brise. Il perd connaissance et sa tête tombe sur le volant, le klaxon se déclenche.

Fin de parcours pour Sacha

Les temps forts de Demain nous appartient du 21 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Le conseil d’administration porte plainte contre Dan Mazure
– Benjamin prend une balle dans le parking de l’hôpital
– Sacha est enfin arrêté
– Lisa s’en sort bien avec l’accident, mais sa soeur Amel l’a rejoint car elle était inquiète
– Dan possède une arme
– Judith et Emma finissent par bien s’entendre au mas

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1279 (saison 6) du jeudi 22 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.