Ici tout commence (spoiler) : les adieux déchirants de Guillaume à Clotilde, Kelly en larmes sur TF1

Guillaume a décidé de démissionner de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Avant de partir, il demande à Kelly de lui donner de ses nouvelles et fait une dernière déclaration à Clotilde…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après un mois d’absence, Guillaume (Bruno Putzulu) a fait son retour à l’Institut. Le proviseur adjoint avait besoin de prendre du recul avec l’Institut après sa rupture avec Laetitia (Florence Coste).

Après de brève retrouvailles avec Antoine (Frédéric Diefenthal), Teyssier lui ordonne de faire un travail en lien avec les plannings. Le directeur ne prend même pas la peine de lui demander de ses nouvelles. Guillaume prend une décision radicale et sort de ses gonds.

Guillaume démissionne, son au revoir à Kelly dans Ici tout commence sur TF1

L’ex mari de Clotilde balance à Teyssier (Benjamin Baroche) ses quatre vérités et termine sur un : « Je t’emmerde bien profond Emmanuel » et annonce ensuite sa démission. Le directeur lui laisse la journée pour faire ses affaires. Choqué par sa démission, Antoine est malgré tout mort de rire de la façon dont Guillaume a parlé à Teyssier. Il confie à son ami qu’il a besoin de voir autre chose, d’autres horizons.

Ensuite, Guillaume interpelle Kelly, la fille de Laetitia dans le parc. Il lui annonce quitter l’Institut et souhaitait lui dire un dernier au revoir. Son ex beau-père regrette la façon dont il s’est comporté avec Laetitia et s’est rendu compte trop tard que son couple ne pouvait pas marcher. Il s’excuse également auprès de Kelly car son attitude lui a fait du mal également. Il demande ensuite à la jeune femme de garder contact afin qu’elle donne de ses nouvelles.

Kelly bouleversée, Guillaume craque face à Clotilde

En effet, Guillaume a toujours pensé que Kelly (Axelle Dodier) était une jeune femme formidable et lui demande de ne laisser jamais personne dire le contraire. Il trouve qu’elle a un talent fou et est persuadé qu’elle va devenir une grande cheffe. Kelly fond en larmes après ces compliments de son ancien beau-père. En voyant Clotilde au loin, elle décide de s’éclipser.

Guillaume fait ses adieux à Clotilde (Elsa Lunghini), son ex-femme. Malgré leur fin d’histoire compliquée, il souhaite qu’elle lui donne des nouvelles de temps en temps. Ils se remémorent avec nostalgie leur arrivée à l’Institut avec Jérémy (Pierre Hurel), leur fils. En pleur, Guillaume confie avoir passé les meilleures années de sa vie à l’Institut et si c’était à refaire, il signerait sans hésiter. Clotilde était la femme de sa vie. En larmes, il promet d’être toujours là pour elle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.