Demain nous appartient (spoiler) : Sacha de retour, qui sera sa prochaine victime sur TF1 ?

Sacha n’a pas quitté Sète dans Demain nous appartient. Le tueur en série s’attaquera à une héroïne du feuilleton de TF1 en septembre 2022…

Au cours de l’été 2022, Sacha, en prison après avoir tué plusieurs femmes, s’est réinvité dans les scénarios de Demain nous appartient . Sous la complicité de son fils, Gaspard, le tueur en série s’est évadé de Saint-Clair, où il avait été hospitalisé suite à une tentative de suicide.

Depuis l’épisode, où Gaspard (Mogamed Bechiev) s’est rendu à la police, Sacha n’a pas été revu dans Demain nous appartient. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) a élucidé qu’il s’était procuré de faux papiers. Le tueur en série a pris l’identité de Grégory Amiel. Georges (Mayel Elhajaoui) a découvert que celui-ci avait embarqué sur un cargo pour Chypre.

Où est passé Sacha dans Demain nous appartient ?

Parallèlement à la fin de l’intrigue sur Valentin (Thibault Cattelin), Sacha va se réinviter dans Demain nous appartient le vendredi 16 septembre en access prime time sur TF1. A la fin de l’épisode, Georges fera une révélation fracassante à Martin. Il lui annoncera que Grégory Amiel n’a jamais embarqué sur le cargo pour Chypre. Martin en déduira que Sacha a berné la police. Il n’a jamais quitté Sète…

La conviction de Martin va finir par se vérifier. Sacha est toujours à Sète. Lors de la semaine du lundi 19 au vendredi 23 septembre, le tueur en série s’attèlera à faire une nouvelle victime dans Demain nous appartient. Il jettera son dévolu sur Aurore (Julie Debazac). Pour cela, il prendra la direction de la villa des Daunier. Mais la capitaine Jacob n’y sera pas présente. Lisa (Naïma Rodric), la cousine de Victoire (Solène Hébert), en sera la victime collatérale.

Sacha prêt à tuer Lisa sur TF1

Sacha menacera Lisa avec une arme. « Une autre flic, c’est parfait ça ! Comme ça, je n’ai plus besoin d’attendre ta copine », lui lancera-t-il. Lisa lui rétorquera que tous les flics de Sète sont mobilisés pour le retrouver. Pas de quoi entamer la détermination de Sacha. « Alors prie pour que tes collègues me foutent la paix. Parce que si tu ne m’emmènes pas en Espagne, je te jure que t’en prends une en pleine tête… », lâchera-t-il à Lisa.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.