Ici tout commence (spoiler) : une trahison choc pour Hortense, Mehdi sous pression après la révélation explosive de Vic sur TF1

Hortense prend un malin plaisir à se venger et à détruire la réputation de Vic dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Mais, sa petite sœur compte bien répliquer en s’attaquant à son couple avec Mehdi.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors qu’Hortense (Catherine Davydzenka) se balade dans le parc de l’Institut, elle est violemment interrompue par Vic (Lou Ladegaillerie), sa sœur. Cette dernière explique que Lionel l’a « envoyé boulé » en plein service, car Hortense a raconté des « conneries » sur elle. Hortense, de façon très calme, dit : « donc il m’a écouté », ce qui surprend sa sœur, car elle ne nie même pas.

Pour Vic, sa sœur a décidé de monter tout le monde contre elle. Hortense se justifie et affirme qu’elle explique à ses camarades comment elle fonctionne afin qu’ils sachent à quoi s’en tenir. Vic prend violemment le bras d’Hortense et met les choses au clair avec sa sœur en haussant le ton. Elle se montre ferme et avoue vouloir étudier à l’Institut tranquille sans avoir une sale réputation.

Vic prête à détruire le couple Mehdi et Hortense dans Ici tout commence sur TF1 ?

Hortense rétorque qu’elle a raison car sa sale réputation elle va se la faire toute seule. Vic déplore le fait que sa sœur veut la virée de l’Institut. Mais, Hortense lui rappelle qu’elle a fait la même chose en mettant ses cheveux dans l’assiette des desserts des clients afin d’être viré de la brigade de Théo au Double A. De ce fait, la compagne de Mehdi se justifie d’avoir eu plein de temps pour « traîner avec ses copains » et leur parler de Vic. Cette dernière qualifie sa sœur d’« horrible » tandis qu’Hortense accuse Vic d’être responsable de la situation.

La commis de Théo (Khaled Alouach) lance alors : « Je ne sais même pas comment un mec gentil comme Mehdi fait pour sortir avec quelqu’un comme toi ». Une phrase qui met la puce à l’oreille d’Hortense et dit : « C’est mon couple ta prochaine cible ? ». Hortense affirme que son plan ne marchera pas car elle estime son couple très solide par rapport à Vic. Cette dernière dévoile alors la vérité à sa sœur en expliquant qu’elle est rentrée à l’Institut grâce à Mehdi (Marvin Pellegrino).

Mehdi sanctionné après les confidences de Vic ?

En effet, lors du concours, Mehdi lui a donné un conseil qui lui a sauvé la mise, alors que les élèves surveillants ont interdiction de parler ou d’aider les candidats. Vic étant arrivée 20e et dernière du concours, elle n’aurait certainement pas intégré l’Institut sans le coup de pouce de Mehdi. Hortense est choquée par cette révélation et ne croit pas sa sœur. Vic met au défi d’aller lui demander et lâche : « Je n’ai pas l’impression qu’il sait aussi bien mentir que moi ».

Ainsi, Mehdi va se retrouver sous pression en dévoilant la vérité à Hortense. Pourtant, le jeune homme et Vic s’étaient promis de ne rien dire car ils risquent tous les deux des conséquences. Prochainement, Mehdi va recevoir une offre d’emploi, Hortense va inciter son copain à refuser…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.