Ici tout commence (spoiler) : Anaïs se rapproche de David, une tromperie pour Lisandro sur TF1 ?

Anaïs est angoissée par un exercice proposée par la cheffe Meyer et a besoin de se changer les idées dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. La compagne de Lisandro se rapproche alors de David, son ex.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est stressée et fait appel à David (Liam Hellman) pour se changer les idées. Dans le cadre de son master, elle doit créer un plat emblématique représentant d’anciens souvenirs pour eux. Un exercice imposé par la cheffe Meyer (Laurence Yayel) qu’Anaïs à beaucoup de mal à effectuer.

Ainsi, lorsque son ex et élève de première la retrouve, il ne peut s’empêcher de taquiner son amie qui se met désormais « la pression » pour les cours « comme une petite intello ». Anaïs confie devenir « dingue » avec ce module de la cheffe Meyer. David se montre ensuite sérieux et comprend que ce n’est pas simple.

Anaïs s’emporte face à Salomé dans Ici tout commence sur TF1

En effet, la cheffe Meyer est une immense star de la cuisine et Anaïs veut l’impressionner. La jeune femme se dit être « au bout de sa vie ». David propose alors d’aller boire un verre afin de lui changer les idées. Anaïs accepte car elle a le sentiment d’avoir besoin de cela. Salomé (Aurélie Pons) surprend Anaïs et David en pleine conversation et les interrompt. Elle a pris plein de légumes pour ce soir car les deux amies ont prévu de travailler ensemble sur le devoir de la cheffe Meyer.

Anaïs s’excuse et explique qu’elle ne viendra pas. Elle a besoin d’une pause car elle estime s’être trop pris la tête tout au long de la journée. Salomé tente de rebooster son amie, mais en vain. Anaïs s’emporte et avoue que cette histoire de souvenir la « soule ». Elle trouve débile d’aller chercher dans son passé. Salomé ne comprend pas pourquoi cela lui dérange autant. Anaïs estime que c’est « trop mental ».

Anaïs prête à tromper Lisandro avec David ?

Elle propose à Salomé de faire un break et de boire un verre avec David et elle. Son amie refuse car elle a trop de travail pour le plat. Anaïs et David s’en vont tandis que Salomé est étonnée par la réaction d’Anaïs. Après ce manque d’inspiration, Anaïs finira par retrouver la niaque et pourra compter sur le soutien de Salomé et Enzo.

En revanche, elle va se montrer de plus en plus mystérieuse avec Lisandro (Agustin Galiana). Cet exercice de la cheffe Meyer a remué le passé d’Anaïs et cela implique David. Bien qu’ils soient désormais amis, Anaïs se rapproche malgré tout de son ex et les choses pourraient déraper surtout que David est son premier amour. Par ailleurs, ce dernier cache un secret qu’Anaïs finira par découvrir.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.