Demain nous appartient (spoiler) : Emma attaque Camille, Dorian pris au piège sur TF1

Emma a craqué sur Adam dans Demain nous appartient. Une guerre ouverte s’ouverte avec Camille en septembre 2022 sur TF1…

Parallèlement à une série d’intrigues dramatiques, Demain nous appartient a accueilli de nouveaux personnages à la rentrée 2022/2023. Alain Le Bars a rejoint le casting du feuilleton de TF1 pour se glisser sous les traits d’Adam.

Adam bouleverse dans Demain nous appartient

Adam, qui s’est avéré être le fils de François (Emmanuel Moire), n’a pas laissé indifférents les élèves du lycée Agnès Varda. Emma (Luna Lou) est rapidement tombée sous son charme. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Camille (Elisa Ezzedine) n’hésite pas à prendre des risques pour son amie. Elle prend en photo Adam. Alors que le but est d’envoyer le cliché à Emma, Camille s’attire les foudres de Dorian (Rayane Huber)…

Dorian a surpris Camille en train de prendre en photo Adam. Il est convaincu que sa petite amie en pince pour le nouvel élève d’Agnès Varda. Camille tient à le rassurer. Elle l’a simplement pris en photo au profit d’Emma. La sœur de Maud (Sixtine Dutheil) couvre ensuite Dorian d’éloges et assure qu’elle sort avec le plus beau garçon du lycée.

Un peu plus tard, Camille retrouve Emma. Cette dernière, qui a été récemment sauvée par Alex (Alexandre Brasseur), se veut menaçante. Elle lâche à Camille qu’Adam est pour elle et qu’elle n’a pas intérêt à chercher à s’en rapprocher. Camille décide de s’amuser de cette attaque d’Adam. Elle est convaincue qu’elle a aussi ses chances avec Adam.

Camille / Emma : la guerre sur TF1

Camille et Emma se lancent le défi de séduire Adam. La gagnante sera celle qui décrochera en première un rendez-vous avec Adam. Un peu plus tard, Camille échafaude un plan. Elle scelle de s’intéresser à la passion d’Adam, la photo. La stratégie porte ses fruits. Camille décroche un rendez-vous avec Adam pour le lendemain. Et cela va s’avérer non sans conséquence pour Dorian, qui va se retrouver pris au piège du duel opposant Camille à Emma…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.