Demain nous appartient (spoiler) : une révélation tragique pour Victor, Martin condamné sur TF1

Alors que Valentin a entrepris de se débarrasser de Timothée, Victor apprend une terrible nouvelle en septembre 2022 sur TF1…

En cette rentrée 2022/2023, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient . Après les agressions d’Elsa et Judith, le feuilleton quotidien de TF1 a vu son personnage historique, Timothée, être la cible d’un enlèvement.

Quel sort pour Timothée sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Timothée (Grégoire Champion) est toujours retenu en otage. Il a été enlevé par Valentin (Thibaut Cattelin) pour ses compétences informatiques. Après l’avoir chargé d’hacker le serveur de la police, Valentin est déterminé à se débarrasser de Timothée. Le jeune autiste est déshydraté. Il supplie son ravisseur de le laisser boire. Valentin lui fait ingérer du diazépam.

Après avoir bu le contenu de la bouteille d’eau, donnée par Valentin, Timothée s’écroule. Le colocataire de Gabriel (Martin Mille) est déterminé à en profiter pour se débarrasser du jeune autiste. Il charge son corps dans un pickup et l’abandonne en forêt. Valentin a simplement tenu à lâcher à Timothée, « Merci pour tout le génie », en référence au fait qu’il lui a permis d’hacker le serveur de la police…

Victor / Martin : le choc sur TF1

Au commissariat, Victor (Farouk Bermouga) ignore tout du sort réservé par le ravisseur à Timothée. Martin (Franck Monsigny) se livre à une révélation, apparaissant tragique aux yeux de l’ex-homme d’affaires. Il lui annonce que Timothée n’a pas été enlevé pour de l’argent, mais pour ses compétences informatiques. Le ravisseur est parvenu à ses fins. « Donc il n’a plus besoin de Timothée… », lâche Victor.

Victor est furieux d’apprendre qu’il n’a pas été averti de cette terrible découverte, effectuée par la police il y a quelques jours. « À cause de vous, mon fils est peut-être déjà mort… », lance-t-il à Martin. Le commandant Constant assure que rien ne permet de l’affirmer. Victor s’emporte et condamne Martin. Il ne veut plus avoir affaire à lui. « À partir de maintenant, c’est vous qui me tiendrez au courant de l’avancée de l’enquête », lâche-t-il à Lisa (Naïma Rodric)…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.