Demain nous appartient (spoiler) : Sophie s’en va, Gabriel évincé sur TF1

Après sa rupture avec Nordine, Sophie prend ses distances avec Sète dans Demain nous appartient. Une révélation de Soraya bouleverse les plans de Raphaëlle en septembre 2022 sur TF1…

Dans les prémices de la saison 2022/2023, Nordine a pris un nouveau départ dans Demain nous appartient . Le fils de Martin a mis fin à sa relation avec Sophie pour vivre au grand jour son amour pour Manon.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sophie (Carole Bianic) peine toujours à se remettre de sa rupture avec Nordine (Youcef Agal). L’avocate ne parvient pas à tourner la page de leur histoire. Elle essaye d’avoir un contact avec lui, en vain. Le fils de Martin (Franck Monsigny) ne répond pas lorsqu’elle l’appelle ni même aux messages qu’elle ne cesse de lui envoyer.

Le départ de Sophie dans Demain nous appartient

Sous l’impulsion de Manon (Louvia Bachelier), Nordine décide de mettre les choses au clair avec Sophie. Bien que celle-ci effectue son mea culpa, le fils de Martin n’entend pas revenir sur sa décision. Leur histoire est terminée et rien ne la relancera. Un peu plus tard, Sophie scelle son départ de Sète. Elle annonce à Raphaëlle qu’elle va s’en éloigner quelque temps pour prendre du recul sur ce qui s’est passé avec Nordine…

Parallèlement, Gabriel (Martin Mille) a postulé pour un stage au cabinet de Raphaëlle. Cette dernière est séduite par son profil et sa motivation. Gabriel se rend ensuite à l’hôpital Saint-Clair pour débriefer avec Noor de son entretien avec Raphaëlle. Il se dit confiant. Le colocataire de Valentin (Thibaut Cattelin) l’incite à venir le soir même pour fêter ça.

Raphaëlle écarte Gabriel sur TF1

Au cabinet, Raphaëlle annonce à Soraya (Kenza Saïb-Couton) qu’elle va engager un stagiaire. Soraya tombe de haut en découvrant qu’il s’agit de Gabriel. Elle n’hésite pas à balancer à Raphaëlle que Gabriel a eu un geste déplacé envers Noor. De quoi chambouler les plans de Raphaëlle, qui décide d’évincer Gabriel. Elle acte d’oublier sa candidature, puis déchire son CV…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.